Chapitre 7

487 5 6
                                    


Précédemment


Collé dans ses bras, il me donne un bisous sur le front et me dit que l'on devrait partir d'ici car il commence à être tard et que Hailey m'attend. Je me tiens collé par son bras et nous marchons en directions de chez moi. Avant de partir, il m'embrasse une dernière fois et me dit à demain!

Je crois ne jamais été aussi heureuse de ma vie!.. 

_




Je rentre chez moi avec des papillons dans mon ventre! Cette soirée ne pouvais être plus parfaite! J'ai un sourire collé jusqu'aux oreilles en voyant Hailey!

__


-Hailey: TA PÉCHO JADEN?

-Moi: CHHUUUTTTT

-Hailey: désolé...ta pécho Jaden?

-Moi:...

-Hailey: Omg!!! je voudrais crié!

-Moi: Hahaha Hailey!

-Hailey: Omg attend raconte moi tout!


__

J'explique à Hailey de A à Z, de détails par détails TOUT ce qui s'est passé! Elle me regarde comme si je venais de sortir du plafond! Hahaha sa tête vaut une centaine de dollars! Bref, je fini de lui parler et nous allons nous couché.

__


-Hailey: Omg j'ai hâte à vendredi! C'est le candy friday ! Attend? C'est bien le jour où les Waltons viennent ici right ?

-Moi: Hahaha oui!

-Hailey: Alors pense tu que il va dormir dans sa chambre ou dans la tienne! En tout cas! Si iL dors ici, dans ta chambre, je vais aller dormir dans sa chambre! C'EST EXCITANT! 

-Moi: Chuuuttt Hailey! Moins fort!

-Hailey: Oh pardon! Bon bonne nuit Bella!

-Moi: Bonne nuit Loulou!


__

[SKIP]

C'est le matin! Je me réveille de bonne humeur vers 6h du matin et je décide d'aller surfer avant que Hailey ne se réveille! Aujourd'hui c'est un peut plus frais, nuageux, mais il y a peut de vent donc parfait pour y aller! 

Je vais sur la plage, mais je vois déjà quelqu'un au loin en train de surfer. Me semble que je n'ai jamais vue cette personne au alentour? Est-ce qu'il est du quartier? Bon, je vais aller surfer un peu plus loin.

Je commence à surfer. Je fais des vagues magnifiques! Waw ce matin elles sont supers! Mais soudainement je sens une présence derrière moi...

__


-Moi: AAAAAAAAA

-??: Wooowww calme! Je voulais juste te parler!

-Moi: NON MAIS! T QUI?

-??: Je m'appelle Alexander, mais appelle moi Alex! Je passe ma semaine chez un ami juste là bas tkt!

Jaden X T\POù les histoires vivent. Découvrez maintenant