Chapitre 12

438 4 6
                                    


Précédemment:


__


Jaden m'embrasse et me demande si j'ai besoin de plus de temps pour prendre mon souffle dehors avant de rentré vers l'intérieur.

Je lui fait signe non de la tête donc nous allons vers l'étage, vers la chambre à Jaden.

Ont retourne dans le lit et Jaden me serre dans ses bras. Je m'endors dans ses bras. Je me sens déjà beaucoup plus en sécurité et beaucoup mieux.


__


Je me réveille, mais cette fois ci, c'est le matin. Je suis toujours dans les bras de Jaden, mais ce dernier est déjà réveiller et regarde son téléphone.

Je vois qu'il regarde des POVs de... Lui? Hahaha! Je peut m'empêcher de rire!

__


-Moi: Hahaha! Jdub! Mais qu'est ce que tu regardes!

-Jaden: Oh! T'es réveiller! Hahaha, je regardais des histoires à mon sujet

-Moi: Hahaha, mais pourquoi?

-Jaden: Écoute, je le sais pas moi non plus hahaha! Les trucs d'histoires ce balade dans mes pourtoi 

-Moi: Waw le monde est vraiment obsédé par toi! Hahaha regarde il y a plein de commentaires de la part de faux compte sur toi!

-Jaden: Hahaha ouais je sais

-Moi: Mais ça te dérange pas? Je sais pas..

-Jaden: En vrai, pas tant que ça. Ça me fais rire à chaque fois!

-Moi: D'accord, si tu me dit que c'est correct alors...je peut te dévoilé le mien..


__

Jaden me regarde avec surprise. Il me regarde et essaie de déchiffré dans mes yeux si je mens. Il est bouche bée le pauvre!

__


-Moi: Je blague! Hahaha t'inquète!!

-Jaden: Hahaha! Omd je savais pas si tu blaguais ou si tu étais sérieuse!

-Moi: Hahaha nah tkt!


__

Jaden m'embrasse une dernière fois avant de se levé pour aller prendre le petit déjeuner. Je le suis et nous allons dans la cuisine rejoindre tout le monde.

__


-Hailey: Hey! Salut!

-Jayla: Vous avez manquer les plus belles vagues ce matin!

-Moi: Ah non! Pourquoi vous ne m'avez pas réveillé!

-Javon: Jayla et Hailey sont monté à l'étage dans la chambre à Jdub, mais-

-Jayla: Jaden nous a dit de ne pas te réveillé car tu avais besoin de sommeil. Mais, ont a compris à cause de hier et-

-Jaden: Jayla (Jaden fait signe de non de la tête)

-Jessica: Oh salut Bella! Jaden ! Vous aller bien? dit-elle en entrant dans la pièce

-Moi: Salut!

-Jaden: Supp

Jaden X T\POù les histoires vivent. Découvrez maintenant