Chapitre 3

568 7 1
                                    

Précédemment 

Je me réveille en sursaut! Ah j'ai mal à la tête! Ouff ce cauchemar avait l'air tellement vrai! Je devrais aller chercher quelque Advil parce que j'ai mal à la tête, surement à cause que j'ai été secoué par les vagues.

[SKIP]

Je descend les escaliers mais une lumière était déjà allumer dans la cuisine? Je vais doucement sans faire de bruit et je vois...


__


-Moi: Noah? Tu fait quoi? 

-Noah: J'étais aller prendre un verre d'eau? Toi tu fais quoi?

-Moi: J'allais me prendre des Advil, j'ai mal à la tête...

-Noah: Au fait, c'est vrai que tu t'es presque noyé?

-Moi: Merci de me le refaire pensé, mais sinon oui c'est vrai. Si Jaden n'avait pas été la, je m'aurais probablement noyé.

-Noah: J'aurais bien aimé aller surfer, mais Daelo voulait jouer avec moi à la Play. 

-Moi: Hahaha tkt je sais

-Noah: Bella tu devrais aller dormir, demain ont va au Six Flags Over Georgia

-Moi: Au parc d'attraction? Mais avec qui?

-Noah: Tu verras demain, bon bonne nuit frangine

-Moi: Okay bonne nuit Noo


__

Je prend mon Advil et je retourne me coucher. J'aime bien où est situé ma chambre, juste en avant de l'océan Atlantique. C'est vrai quoi, qui a la chance de vivre dans une de ce-

[BANG]

Aoutch! Qui m'a foncé dessus! Je me relève et je constate que Jaden est tout pâle!

__


-Jaden: OH BELLE! Je suis désolé! Je t'ai pas vue!

-Moi: Oh t'inquiète pas pour moi, toi ça va? T'es tout pâle! Comme si t'a vue un fantôme!

-Jaden: J'ai juste fait un cauchemar et j'avais vraiment besoin d'un verre d'eau!

-Moi: Tkt j'comprend

-Jaden: Bah moi j'vais y aller, t'es sur que je t'es pas blessé?

-Moi: Non j'te promets, bonne nuit! 


__

Eh! tout le monde veut de l'eau ce soir! Bon, assez parler, je suis fatigué à mort! Je dois dormir si demain je veut aller au parc d'attraction!

[SKIP]


C'est le lendemain et tu te lève à 7h20. Tu va prendre une douche et tu te prépare. Tu décide de t'habiller cozy et en fonction de ta journée qui t'attend.

 Tu décide de t'habiller cozy et en fonction de ta journée qui t'attend

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Jaden X T\POù les histoires vivent. Découvrez maintenant