Précédemment
Quelques heures plus tard, moi et Jaden ont est parti chercher Hailey à chez elle. Durant le trajet, ont augmentais le volume de la radio pour chaque chansons et nous chantons comme des malades devant tout le monde hahaha! Jaden est le meilleure pour se taper des fou rire!
J'aime passé du temps avec lui, c'est mon Lucky Charms comme ma dit Jessica! Je peut parler de n'importe quoi et il sera toujours à l'écoute!
-
[SKIP]
Hailey est maintenant avec nous pour le reste de la semaine! Elle étais parti en Europe la chanceuse! Maintenant qu'elle est revenu, je vais pouvoir avoir ma meilleure amie à mes côtés!
Nous revenons chez moi en voiture et je dit à Jaden de nous envoyé un message dans 15 minutes. Ont entre dans ma maison, ma mère lui à fait un accueil chaleureux puis nous allons à l'étage. Nous discutons un peu et décidons d'aller surfer. Ont invite Jayla et Jaden à se rejoindre puis nous allons à la plage.
Ton maillot: (change si t'aime pas)
Donc vous êtes sur la plage à waxé vos planches quand Jaden commence à te parler.
__
-Jaden: Ce soir j'ai un party de famille et je me demandais si toi et Hailey vous voulez venir. Wanna va être sur le tournage de son film pis Cookie va être parti chez Kylee.
-Moi: Ouais okay! Daelo ne sera pas là?
-Jaden: Oui, mais avec son cousin sûrement.
-Moi: Okay! Tkt ont va te tenir compagnie!
-Jaden: Merci
[Il me regarde intensément avec ses yeux bruns! Argg ye cute! Non. Bella stop!]
-Javon: Vous avez fini de vous mâter? Aller venez! Les vagues sont bonnes!
-Jaden: Yoo calme Wanna! Ont arrive
__
[SKIP]
Toi et Hailey vous avez fini de surfer et vous rentrer à la maison.
__
-Hailey: Bella avoue tu crush sur Jaden! Tu me l'a même pas dit !
-Moi: T'es tu folle! Moi? Avoir un crush sur Jaden Walton? Nah ma chérie!
-Hailey: Hahaha okay, si tu le dit!
-Moi: Au fait Jdub nous invite chez lui pour la soirée, il a un truc de famille et il veut pas passé sa soirée seul donc j'ai accepter!
VOUS LISEZ
Jaden X T\P
Teen FictionMa première histoire :) Jaden Walton et t\p, histoire de romance et peut être un lemon ;) Merci beaucoup <33