C'est à ce moment là que toute mes larmes jaillissent. Je vide mon cœur. Ce connard...j'ai bien crue à c'est histoire d'amour...
___
Ma fête de hier soir état super! Je me suis éclatée à mort!
J'ai rompu avec mon petit-ami! Super n'est-ce pas?
Vous savez, quand j'ai besoin de me changer les idées, je dois aller faire du surf. Aujourd'hui c'est parfait. Il est 5h du matin. Le soleil se lève, les vagues sont parfaite et la température est idéale.
J'enfile ma combinaison de surf avec beaucoup de difficulté. Je suis toute faible tellement que j'ai pleuré.
-
Rendu dans l'eau. Je n'ai pas de force pour faire du surf. Je me laisse donc flotter sur ma planche en regardant le lever du soleil.
__
-Javon: Salut Bella...
-Moi: Javon? Oh désoler je t'avais pas vue...
-Javon: Tu vas bien ce matin?
-Moi: C'est la joie.
-Javon: Je suis pas ici pour parler de hier soir t'inquiète pas.
-Moi: Tu es ici pour quoi alors?
-Javon: Parce que ma meilleure amie a beaucoup besoin de réconfort et de se changer les idées. Et je suis là pour elle.
-Moi: Merci. T'es vraiment quelqu'un en or tu sais?
-Javon: Mhm oui je sais! Hahaha
-Moi: Juste une question. Est ce que tu savais pour Sarah et Jaden?
-Javon: Honnêtement j'en avais aucune idée. J'ai même pas regarder mon frère dans les yeux depuis hier. Ni parler. Pour vrai c'était dégoûtant ce qu'il ta fait.
-Moi: Ouin. Bon, maintenant mets toi sur ta planche et regarde juste le lever du soleil avec moi.
___
Il est 7h AM puis Javon et moi nous rentrons enfin de notre matinée à la plage. Je me sens déjà mieux en aillant mon meilleur ami.
-
Nous mangeons notre petit- déjeunée chez les Walton. Jessica, Dj, mon frère Noah, Jayla et Daelo y sont déjà assis en train de manger.
Je sais pas ou est passer ma mère et j'ai pas envie de savoir où est Jaden. Sûrement avec Sarah ou je sais pas.
__
-Daelo: Où est Amanda et Jaden?
-Jessica: Jaden est à sa pratique de baseball et Amanda est avec lui
-Javon: Il a recommencer de jouer au baseball?
-Jayla: Mais il a un cancer maman!
-Dj: Vous savez, le traitement qu'il prend je lui fait pas perdre ses cheveux et c'était au début qu'il était plutôt faible. Mais en vrai maintenant il est en forme malgré son cancer.
-Jayla: Mhm.., tant mieux pour lui.
-Jessica: Il a un match dans deux semaines , et j'aimerais que tout le monde vient. D'accord?
-Jayla: Ouais
-Javon: Mhm okay
-Moi: Ok
__
Je termine de manger en silence. Javon et Jayla fait également.
-
Après avoir manger, je me dirige vers ma maison initiale. Je sais que Jaden est là, mais j'ai oublier quelque affaire dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Jaden X T\P
Teen FictionMa première histoire :) Jaden Walton et t\p, histoire de romance et peut être un lemon ;) Merci beaucoup <33