Merde...
Des hommes m'attrapèrent par les bras, l'homme s'avance jusqu'à moi tendit que moi, je regarde le corps sans vie de ma patronne.
Ou alors de mon ex patronne, sérieusement pourquoi ce sont des crânes qui explose cette semaine ? L'homme qui jusqu'à présent ne s'était pas relevé de l'obscurité avance vers moi et les rayons de la lune me permis de voir son visage.
Oh putain de merde...
L'homme en face de moi n'était autre que Carter Wood.
-Quelle surprise. Dit-il en s'avançant plus.
-Mais quand est-ce que vous êtes... Sorties ? Prononçais-je.
-C'est une drôle de chance que j'ai là... Je comptais te kidnapper un autre moment, mais puisque tu es à ma portée autant en profiter. Il prit ma mâchoire dans sa main remplie de tatouages me détaillant de près.
Je voulus le mordre, mais il enleva sa main avant.
-Ne me touchez pas. Crachais-je, et puis qu'est-ce que vous faites ici-
Il me coupa en posant son index sur mes lèvres.
-Tttt, c'est moi qui parle. Emmener là.
Soudain ma vision se brouilla et je ne vis plus rien.
Je me réveilla, avec des fourmillements dans les jambes, relevant la tête, je remarque que je suis dans une pièce sombre et attaché à une chaise.
-Merde... Mais où je suis encore.
Je referme immédiatement les yeux quand j'entends une porte s'ouvrir.
-El jefe nos pidió que lo lleváramos a la habitación.
-Muy bien.
Je ne comprends absolument rien à ce qu'ils disent, mais je n'ai pas le temps de m'attarder dessus que je sens qu'on me détache et qu'une piqure rentre dans la peau de mon cou puis plus rien.
J'émerge doucement de mon sommeil, cette fois, je ne sens pas une chaise, mais un lit. Je me lève et regarde au tour de moi.
J'observe les lieux avant de me lever rapidement. Putain... C'est quoi cette merde encore.
Je remarque une porte et me dirige rapidement vers celle-ci dans l'intention de l'ouvrir et de m'enfuir, mais malheureusement, j'ai beau tirer c'est fermé.
-Putain, mais qu'est-ce que je fous là ?! Ouvrez la porte ! Laissez-moi sortir ! M'écriais-je.
-Désolé, mais malheureusement ce n'est pas possible. Fis une voix que je reconnus.
Me retournant, je croise ses pupilles, alors qu'il allume la lampe à côté.
-On émerge de son sommeil à ce que je vois mais... Si tu pouvais éviter de crier ça m'arrangerait à moins que tu veuilles que je te fasse crier mon prénom dans ce lit. Dit-il en pointant du doigt.
J'écarquille les yeux.
-Pourquoi je suis ici ? Demandais-je avec une voix pas sur.
-Pour mon plaisir. Répond-t-il simplement.
-Pour votre plaisir ? Vous vous foutez de moi ? Ramenez-moi chez moi ! Tout de suite !
-Ohh... Souffle-t-il visiblement agacé. Putain, tu peux attiser ma curiosité tout comme tu peux me donner envie de t'assommer pour que tu arrêtes de faire chier.
Attisé sa curiosité ? Mais qu'est-ce qu'il raconte.
-Oh, et pour ta gouverne nous sommes au Mexique, alors, je doute que tu puisses sortir pour pouvoir aller retrouver tes petits amis, hum... Comment s'appelait-ils déjà ? Posant ses doigts sur son menton, il réfléchit.
VOUS LISEZ
You are no longer alone
RomanceOn connaît tous le proverbe « être la à la mauvaise heure et au mauvais endroit » Hazel le connaît très bien et c'est ce qui va l'amener à se faire kidnapper par le chef de la mafia "Carter Wood" Mais tout ne se passe pas comme prévu, pour lui et po...