13. La soirée.

2.1K 52 7
                                    

-Fait attention à ce que tu dis...

Il s'écarte de moi, je lui lance un regard noir, lui se contente de me regarder de haut en bas avant de ressortir de la pièce.

...

-Voici votre robe. Dit Sabrina, la styliste.

La robe est encore dans sa protection, donc je ne peux pas encore la voir.

Elle la sort et j'en perds le souffle.

La robe est bleue nuit comme je l'avais demandé, mais je ne m'attendais pas à ça.

La robe ne possède pas de manche, le haut du corps est satiné et par un peu dans tous les sens, le bas est juste en soie bleu nuit.

-J'espère qu'elle vous plait. Intervient-elle.

-Si elle me plait ? Elle est parfaite !

Elle sourit, ravi de mon commentaire.

-J'aurais préféré le rouge, mais elle est tout de même magnifique. Interviens Viviane.

-Je dirais que pour mademoiselle Hazel, le bleu nuit va davantage avec ses yeux. Rétorque Sabrina.

Je ne m'attarde pas plus sur elle, je pris la robe dans mes mains et me dirige vers la salle de bain, je me déshabille avant d'enfiler la robe. Je m'observe dans le miroir, je crois que je ne vais jamais assez le répéter, cette robe est tout simplement magnifique.

Je sors finalement de la salle de bain ou Sabrina et Viviane m'accueille, Sabrina me regarde avec admiration et Viviane... On ne sait pas trop ce qu'elle pense, mais peu importe.

-Vous êtes magnifique... Murmure Sabrina.

-C'est grâce à vous, j'adore cette robe, il y a intérêt à ce que Carter vous paye bien !

Ses joues deviennent rouges.

-Vous êtes sublime. Interviens Viviane. Comme une princesse.

-Merci.

-Bien, passons au maquillage et à la coiffure, installez-vous. M'ordonne-t'elle

Je m'installe devant la coiffeuse, le maquillage commence, elle me met du fond de teint, de l'anticerne et elle me fait une couleur beige/rose de far à paupière, elle rajoute des paillettes dorées puis passe au rouge à lèvre mat, elle finit par vaporisé un spray fixateur.

Je m'observe dans le miroir.

-Splendide. Dit Sabrina, fascinée.

Je remercie Viviane et c'est au tour de Sabrina de faire ma coiffure qui et composé d'un chignions en haut et le reste de mes cheveux lâcher.

-Merci Sabrina.

-De rien.

Elle sourit puis semble se rappeler quelque chose, elle se dirige vers le sac ou contenait la robe et en sors des escarpins noir.

Viviane apporte un petit sac pochette noir, j'enfile les escarpins et prend la pochette et fini par me lever cette fois toutes prête.

-Magnifique, cette tenue va en faire tourner plus d'un ! S'exclame Sabrina.

Je la gratifie d'un sourire. Puis me dirige vers la porte, Viviane sort alors, Sabrina rassemble ses affaires.

Elle finit par sortir et je referme la porte derrière moi, Sabrina et moi descendons les escaliers alors Viviane et Carter son en bas, il ne me quitte pas du regard, j'arrive devant lui.

You are no longer alone Où les histoires vivent. Découvrez maintenant