25. Le drame.

1.9K 40 6
                                    

Kieran roule à une vitesse rapide, zigzagant entre les voitures pour arriver rapidement à l'hôpital. Le chien entre moi et Faye dort paisiblement alors que moi, je suis au bord de la crise.

Ryle nous avait rapidement envoyé l'adresse et j'avais payé pour nos cafés en plus du chocolat de Faye sans que nous ayons bus.

Je tentais désespérément de me tenir à mon siège, mais la voiture bougeait tellement que j'avais du mal à me dire que le chien dormait tranquillement.

-Il ne va pas mourir, n'est-ce pas ? demande Faye.

Je caressais sa joue en souriant.

-Mais non, Carter est un combattant, il a dû avoir pire, il ne va pas mourir.

Mais même moi, je ne croyais pas en mes propres paroles, comment pouvais-je savoir s'il a eu pire ? Après tout, je ne connaissais rien à la vie de Carter hormis ce que j'ai pu savoir grâce à son fichier.

Je ne connaissais rien...

Mais ce n'était pas important pour l'instant, il fallait qu'on arrive rapidement à l'hôpital.

-On est bientôt arrivé ? demandais-je à Kieran.

–Oui, dans deux petites minutes, nous y sommes...

"Deux petites minutes" pour moi, c'était trop, il fallait qu'on se dépêche d'arriver.

Kieran se gare enfin, j'ouvre rapidement la portière et le chien qui s'était apparemment réveillé me suit ainsi que Faye.

J'entre en trombe dans l'hôpital, cherchant partout où est Ryle.

-Señora, cálmese, esto es un hospital.

Une infirmière me barre la route, mais Kieran et Darren s'interposent et commencent à parler entre eux, mais je ne me concentre pas plus et cherche Ryle des yeux.

-Il est là, m'avertit Faye.

Je suis rapidement le chemin de sa main et croise le regard de Ryle qui se dirige à grande enjambée vers nous.

-Il est au bloc, ça doit faire au moins vingt minutes.

Son regard descend vers le chien et il hausse les sourcils, ne s'attendant visiblement pas à ce qu'un chien m'accompagne, mais ne s'attarde pas plus et m'installe sur l'un des sièges.

Je prie intérieurement pour qu'il ne lui est rien arriver, une bonne vingtaine de minutes plus tard une infirmière arrive, nous nous levons tous, attendant la nouvelle qui va soit nous détruire, soit nous apaiser.

-Monsieur Carter est sorti d'affaire.

Je souffle de soulagement, lâchant un petit rire alors Ryle se contente de lever les poings en l'air.

L'instant d'après, quelque chose me frappe.

Elle parle anglais et Faye aussi.

-Nous pouvons aller le voir ?

-Oui.

Je me lève précipitamment, n'écoutant plus les indications de l'infirmière alors qu'elle retient Ryle par le bras, j'ouvre brusquement la porte suivit du chien et de Faye.

-Oh mon Dieu Carter-

-Faye, tú estás aquí.

Faye se dirige à grande enjambée vers lui et Carter le prend dans ses bras, son regard se tourne vers moi, interrogatif.

-¿Qué hay de ti...?

Je fronce les sourcils, mais ?

-Mais ? Tu ne te souviens pas d'Hazel ? demande Faye en s'écartant.

You are no longer alone Où les histoires vivent. Découvrez maintenant