39. Les règles du jeu.

488 11 1
                                    

Mon téléphone allumé sur la conversation entre moi et Carter, j'observe les centaines de messages que j'ai envoyés, mais qui n'ont jamais été lus.

Cela fait trois jours que Carter ne répond plus à mes appels ni messages.

Je sais qu'il doit être beaucoup occupé... mais à ce point...?

Laura m'attrape pas les épaules, m'entraînant en arrière contre elle.

-Tu es prête pour le rendez-vous ? elle demande.

Je hoche la tête, comme promis, nous allons au spa. Laura a littéralement pris pour elle, Faye et moi. Elle aurait pris pour Snow s'ils faisaient pour les chiens et Kieran et Darren s'ils ne devaient pas faire leur travail.

Nous montons à l'arrière, Darren conduisant avec Kieran à côté de lui et Laura, Faye, Snow et moi sur les banquettes arrière.

J'observe les bâtiments à travers la vitre, ne pouvant m'empêcher de penser au message que j'avais reçu trois jours plus tôt.

"La partie ne fait que commencer, jolie fleur."

Je n'en ai parlé à personne, comme à chaque fois, mais j'avoue que la peur qui m'avait prise à ce moment-là est restée.

Qui ça peut bien être bon sang...

Je pose mon regard sur mon téléphone, espérant y voir un message de Carter, mais toujours rien. Je soupire de frustration.

-Tu as eu des nouvelles de Carter ? demande Darren.

-Non... ça devient vraiment lourd cette histoire.

Darren hoche la tête, se concentrant sur la route. Laura attrape ma main et entrelace nos doigts.

-Je suis sûr que dès qu'il aura le temps, il va te rappeler.

Je lui souris doucement tout en serrant sa main et me reconcentre sur le paysage.

Nous arrivons rapidement au spa, Darren ouvre ma porte, il m'aide à sortir et j'observe la ville.

Chicago...

Laura attrape ma main et celle de Faye avant de nous entraîner à l'intérieur, laissant la laisse de Snow dans la main de Kieran.

La dame de l'accueil nous sourit.

-Ah, vous êtes la jeune femme de la dernière fois, c'est pour un massage complet, n'est-ce pas ? elle s'adresse à Laura.

-Oui, c'est bien ça.

La femme appelle une de ses collègues qui nous emmène à un vestiaire.

-Vous pouvez vous changer dans les cabines et ensuite mettre vos affaires dans les casiers.

Nous hochons la tête tandis qu'elle s'en va. J'ouvre un casier au hasard et attrape le peignoir qui s'y trouve et les claquettes qui sont fournies.

J'entre dans une des cabines et me déshabille, enlevant mon soutien-gorge sauf ma culotte et mettant le peignoir autour de moi.

Je sors de la cabine où la femme, Laura et Faye m'attendent. Je lance un sourire gêné et pose rapidement mes affaires dans le casier avant de taper un code et de fermer le casier.

-Désolé... je dis d'une petite voix.

-Ce n'est rien, elle sourit.

Elle nous guide à travers des couloirs, avant de s'arrêter dans un couloir contenant trois portes.

Elle me désigne la première porte.

-Vous pouvez entrer, déshabillez-vous et allongez-vous simplement, ma collègue arrivera dans quelques instants pour s'occuper de vous.

You are no longer alone Où les histoires vivent. Découvrez maintenant