33. Officialisation et adieu.

1.3K 25 8
                                    

-Veuillez signer ici, je vous prie.

Mon cœur bat à une telle allure que je doute encore qu'il bat. La femme me tend un stylo, que je prends les mains tremblantes, sous l'œil attentif de Carter et de cette dernière.

Je signe, reprenant mon souffle lentement, puis relève la tête vers Carter et lui tend le stylo, qu'il prend.

C'est maintenant lui qui signe la feuille.

Cette feuille qui changera notre vie à tout jamais.

Il redonne le stylo à la femme, qui range le document.

-Bien. Hazel Davis et Carter Wood...

Ma jambe ne fait que trembler, et Carter semble le remarquer, alors il place sa main sur ma cuisse, me rassurant aussitôt.

-Je vous déclare officiellement les parents de Faye Ruth. Qui désormais sera compté comme un Wood, félicitation.

Les bras de Faye viennent s'enrouler autour de ma taille, alors que je suis encore assise et prête à pleurer.

Moi... maman...

C'est l'un de mes plus beaux jours.

Mais mon bonheur fait aussi le malheur des autres.

L'enterrement de Max...

Nous devons juste après, prendre l'avion pour New York.

Nous nous levons tous les quatre et la juge nous sert la main à moi et Carter, elle nous raccompagne ensuite jusqu'à sa porte.

-Tous mes vœux de bonheur.

-Merci, je la remercie en souriant.

Elle ferme la porte derrière nous et nous nous retrouvons tous les trois à attendre, dos à la porte.

Carter attrape ma main et celle de Faye et nous entraîne vers la sortie. Une voiture garée devant l'entrée nous attend, je laisse rentrer Faye d'abord, puis je monte après lui et Carter me suit.

Je me retrouve entre eux.

Carter regarde quelque chose sur son téléphone pendant que j'observe.

Qu'est-ce que j'observe ? La voiture, le vide, en fait tout ce que je trouve.

La voiture s'arrête devant un jet privé, Carter sort en premier, suivi de moi, ensuite Faye.

-Ça te rappelle des souvenirs ?  murmure Carter à mon oreille.

Le rouge me monte à la tête en un claquement de doigt.

Bien sûr que ça me rappelait des souvenirs.

Des souvenirs coquins, bien sûr...

On ne t'a pas sonné.

Nous montons dans le jet et je remarque tout de suite la présence de Ryle et d'Inès.

Inès se lève de son siège et vient m'enlacer directement dans ses bras, me faisant un petit bisou sur la joue, elle attrape mes joues entre ses mains avant de me dire :

-Alors ? Qu'est-ce que ça fait d'être officiellement maman ?

-Je... je ne sais pas...  c'est littéralement un de mes meilleurs jours... je ne sais pas comment le décrire...

Elle me sourit avant de poser ses yeux vers Faye qui attend à côté de moi. Carter s'est déjà installé de l'autre côté du rideau.

Toujours impolie celui-ci.

You are no longer alone Où les histoires vivent. Découvrez maintenant