Cela fait vingt minutes que nous sommes rentré à l'hôtel, et je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé pour le mettre en rogne.
Je pris l'initiative de me démaquiller et de me changer en prenant mon pyjama avant de me diriger vers la salle de bain, en sortant Carter n'a pas bougé de sa place, toujours assis sur le bord du lit.
Je ne m'occupe pas de lui et me couche de mon côté en prenant soins de nous séparer avec un long cousin.
C'est débile.
J'éteins la lampe de mon côté, laissant simplement le côté gauche allumé, je ne m'endors pas tout de suite, simplement, je ferme les yeux et laisse passer le temps.
Mais les secondes se transforme en minute et aucune trace de fatigue. Alors que j'allais me redresser, je sens la main de Carter se faufiler sur ma jambe.
Que fait-il ?!
Mais il ne fait rien d'autre à part caresser ma jambe de haut en bas, ne pensant peut-être pas que je suis réveillé.
-Je suis désolé... murmure-t-il.
Qu'est-ce qu'il raconte ?
Ses caresses continues et je l'entends murmurer, je ne sais quoi.
-Maman... Je te hais...-
La sonnerie de son téléphone retentit, il ne décroche pas pour autant. Mais la sonnerie continue à retentir alors quand je pense qu'il va décrocher son téléphone, j'entends le bruit de quelque chose de fracasser sur le sol.
Me faisant sursauter ce qui lui signifie que je venais de me "réveiller".
Faisant semblant de m'être réveillé, je me redresse d'un coup.
-Pardon, rendors-toi.
Ce n'est pas pour autant que je l'écoute, au contraire, je reste assise. Lui aussi n'arrête pas ses activités pour autant, continuant de me caresser la jambe, tout en regardant un point invisible sur le mur d'en face.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé là-bas ? Je demande doucement.
Il ne répond rien et continue son activité, j'extirpe mes jambes de sa main et m'approche de lui.
-Carter... -
-Ils ont dit que c'était impossible qu'il soit revenu, mais toi et moi savons parfaitement qu'ils sont revenus.
-Et du coup ? Qu'est-ce que tu vas faire ? L'interrogeais-je.
-On va rendre visite à une vielle connaissance, il pourra nous aider.
-Mh... Et pourquoi tu ne le fais pas tout seul ?
-Il faut une armée, sinon il reviendra toujours.
-D'accord.
Je m'éloigne de lui et me recouche, je l'entends soupirer et enlever ses chaussures avant de grimper sur le lit et s'allonger à côté, mais toujours avec le cousin au milieu.
Je sens qu'il se retourne, mais moi, je suis toujours dos à lui. Soudainement, je le sens s'avancer brusquement.
-Enlève-moi cette merde !
Je me crispe quand je le sens m'attraper par la taille et enfouir son visage dans mes cheveux.
Mais...
Inconnu :
-Et ça sert à quoi déjà ?
-On contrôle ses émotions, la puce peut la contrôler, alors je peux très bien la faire tomber amoureuse de lui comme le détester, je réponds à Aria.
VOUS LISEZ
You are no longer alone
RomanceOn connaît tous le proverbe « être la à la mauvaise heure et au mauvais endroit » Hazel le connaît très bien et c'est ce qui va l'amener à se faire kidnapper par le chef de la mafia "Carter Wood" Mais tout ne se passe pas comme prévu, pour lui et po...