-Passez un bon vol.
J'enlace Bella une dernière fois et elle monte dans le jet privé.
Deux semaines étaient passées depuis leur arrivée soudaine, et maintenant il était temps qu'ils rentrent chez eux, au plus grand plaisir de Carter apparemment.
Je m'étais beaucoup rapproché de Bella. En apparence, la première fois qu'on la voit, elle a l'air froide et sans cœur, mais au fond elle a un cœur en or.
Faye lui s'était beaucoup rapproché d'Alicia et Luca, à eux trois, c'étaient des enfants incorrigibles.
Nous observons tous les trois l'avion décoller, je sens la main de Faye se glisser dans la mienne et la serrer. C'est vrai qu'il va se retrouver de nouveau seul.
D'ailleurs pourquoi il n'est pas à l'école ? À son âge, il ne devrait pas être coupé du monde. Et on doit l'adopter, pour de vrai, enfin s'il accepte, il faut que j'en parle à Carter.
D'ailleurs, celui-ci passe son bras autour de ma taille, me serrant plus à lui, rapprochant Faye au passage.
Il nous entraîne vers la voiture, on attache nos ceintures et il démarre, je vois Faye du coin de l'œil regarder derrière à plusieurs reprises.
Je me concentre sur la route et remarque que ce n'est pas la même route que tout à l'heure.
-Où est-ce qu'on va ?
-Quelque part, je veux te montrer quelque chose, dit-il sans rien ajouter de plus.
-Un cimetière ?
Il attrape ma main d'un côté et de l'autre la main de Faye et avance lentement.
-Tu vas nous tuer ici ? demande Faye tout en rigolant.
Je me mets à rire aussi, mais remarque rapidement que ne Carter relève rien, c'est vraiment sérieux s'il ne le fait pas.
Nous passons entre les tombes, je lis plusieurs prénoms comme Juliette, Miguel, etc...
Nous arrivons enfin devant une tombe, un peu plus loin que les autres, je dirais même qu'elle a son propre espace.
Je tourne ma tête vers Carter, son visage n'affiche aucune expression, je pose ma main libre sur sa joue, tournant son visage dans ma direction.
-Qu'est-ce qu'il se passe ? je demande doucement.
Il lâche la main de Faye et pose sa main sur celle qui est sur sa joue.
-Hazel, je te présente mon frère, ou de ce qu'il en reste du moins, James Wood.
Ma tête tourne vers la tombe.
Son frère...
-C'est vrai qu'on avait de gros différends, on s'était même disputés pour celui qui aurait le relais du trafic vu que Shine avait sa propre entreprise. Mais il était toujours juste, c'est ça que j'aimais chez lui.
-Et... qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?
-Il a eu un gros conflit avec des gars, je crois qu'il leur devait de l'argent en plus de s'être tapé la femme d'un des gars. Alors, pour se venger, ils l'ont tué.
Carter n'affiche aucune expression en racontant ça, c'est comme s'il essayait d'éteindre ses sentiments.
J'enroule mes bras autour de son corps, le serrant contre moi, je suis rapidement suivi par Faye.
-Tu sais si tu veux pleurer, tu peux, s'exclame Faye.
Nous l'observons, avant que Carter ne le prenne dans ses bras, le mettant à la même taille que lui, je pose ma main sur sa chevelure et lui embrasse la joue.
VOUS LISEZ
You are no longer alone
RomanceOn connaît tous le proverbe « être la à la mauvaise heure et au mauvais endroit » Hazel le connaît très bien et c'est ce qui va l'amener à se faire kidnapper par le chef de la mafia "Carter Wood" Mais tout ne se passe pas comme prévu, pour lui et po...