41. Born to die.

519 12 5
                                    

Je sursaute lorsque la porte s'ouvre brusquement sur l'homme qui suivait James.

Son regard me glaça le sang et, sans que je comprenne, il détacha violemment les cordes avant de me jeter au sol.

Il s'assit sur ma taille, de façon à ce que je ne bouge pas pendant que j'écarquille les yeux et essaye de me défaire de sa prise.

Pitié, non... pas ça.

L'homme arrache mon tee-shirt, exposant ma poitrine avec mon soutien-gorge, ma poitrine s'abaissant et montant rapidement. Il commence à embrasser mon cou pendant que je bouge ma tête dans tous les sens.

-Non... s'il vous plaît... Arrêtez...

Mes larmes montent alors qu'il n'arrête toujours pas.

Mon destin est donc de subir ça...?

Carter :

James rentre avec Faye, lui agrippant fermement le bras pour qu'il ne s'échappe pas.

-Papa !

Les larmes de Faye coulent sur son visage.

Brûlé ?

Des hommes rentrent avec un énorme seau en métal, le posant en face de moi et James pose son téléphone sur un trépied en face de moi et la caméra s'allume sur Hazel et Isaac assis sur elle, lui embrassant le cou.

Mon sang ne fait qu'un tour.

-FILS DE PUTE ! DIS-LUI D'ARRÊTER !

James m'offre simplement un sourire alors qu'il met feu à l'énorme seau en métal.

Mes yeux sont toujours écarquillés sur l'horrible image de Hazel. Je bouge partout sur la chaise, criant encore plus jusqu'à ce que des cris aiguës se font entendre et la scène de l'écran affiche Isaac qui la pénètre.

Pas Hazel...

J'ai du mal à bouger avec cette chose autour de ma taille, mais je bouge quand même.

-HAZEL ! HAZEL !

Les cris résonnent toujours, tous plus douloureux les uns que les autres.

-MAMAN !

La voix de Faye se fait entendre, et je suis bien content qu'il ne puisse pas voir la scène qui se passe devant moi. Mes larmes montent, floutant ma vue avant de couler sur mes joues.

Isaac continue de la pénétrer alors que je continue de crier encore et encore, la voix de Faye suivant la mienne.

James tient fermement Faye qui se débat dans tous les sens aussi.

-Lâchez, ma maman ! Pas elle ! Pas ma maman !

Ses larmes dévalent ses joues.

Pourquoi tous ceux que j'aime, finissent par être détruits...

Soudain, avant que je ne comprenne quelque chose, James crie :

-Tu commences vraiment à m'emmerder ! Je vais te jeter plus tôt que prévu.

Je me fige, ne comprenant pas ce qu'il veut dire avant de le voir porter Faye et de se rapprocher du seau en métal.

J'écarquille les yeux et bouge encore plus.

-Non ! James ! Ne fait pas ça ! Lâche-le ! JAMES !

Les deux scènes m'horrifient, mes larmes et mes cris se décuplant.

Le seau est grand pour accueillir un enfant...

James, sans rien dire de plus, le jette dans le feu.

You are no longer alone Où les histoires vivent. Découvrez maintenant