❥ Chapitre 17

720 64 15
                                    

© Le roman est protégé. Le plagiat est puni par la loi. Pour rappel, le plagiat, ou pour celles/ceux qui ne savent pas, c'est ça : Définition du plagiat de l'article L122-4 du Code de la propriété intellectuelle : "Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur [...] est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque". Idem pour la reprise d'idées sans m'en avoir informée⚠️

*****

- - - - - PDV Sélénia - - - - -

Je tourne la tête quand j'entends encore cette peste et me lève, contournant le lit de Lorenzo.

Sélénia : - T'as rien à foutre ici !

Cassidy : - Je viens aider et c'est comme ça que tu me remercies ?

Sélénia : - T'as des preuves que ce soit Kirby qui ai fait ça ?

Cassidy : - Que je sache, c'est elle qui cuisine chez Giorgio.

Je manque de défaillir. Elle a raison, je dois l'admettre. Putain ! Je reporte mon attention sur Maccini.

Sélénia : - Elle a fait ces foutues lasagnes que Lorenzo a mangé ?

Giorgio : - Elle s'occupe des repas, ouais.

Sélénia : - Je vais la buter !

Sans attendre quoi que ce soit de plus de la part du mafieux, je m'extirpe en trombe de la chambre. Je croise aussitôt Duncan qui manque de me renverser le gobelet de café qu'il a en main.

Duncan : - Y'a un souci ?!

Son regard se lève sur la porte de la pièce où se trouve mon fils, mais je secoue la tête de gauche à droite.

Sélénia : - Non, pas de nouvelles, mais je sais qui l'a mis dans cet état, et je vais lui régler son compte. Tu veilles sur lui ?

Mon œillade glaciale ne laisse place à aucune négociation sur ma décision. Il acquiesce en silence, tout en me tendant ses clefs de voiture.

Duncan : - File, chère Veuve Noire, fais bien payer à cette enflure qui a osé s'en prendre à un gamin. Porsche Cayenne grise, garée juste à côté des ambulances. Pas une égratignure, Ortega !

Je m'empare du trousseau avant de partir en courant, levant la main au-dessus de ma tête.

Sélénia : - Les mecs et leur caisse, putain !

Comme si j'avais le cul en feu, je continue de m'époumoner dans le couloir jusqu'à sortir devant les urgences, repérant aussitôt le bolide. Je m'installe au volant, tourne la clef dans le contact et allume le moteur. Dans un crissement de pneus aigu, je quitte l'hôpital pour m'insérer dans la circulation de la Grosse Pomme. Je slalome entre les bagnoles, coupe la priorité aux piétons, là j'ai aucune envie de perdre du temps. Les minutes sont précieuses, si Kirby a empoisonné Lorenzo, elle va vouloir quitter la villa. La ville. Le pays. Pour qu'on ne la retrouve pas ! Mais c'est mal me connaître, elle a touché à mon propre sang, quitte à la traquer à travers le monde, je lui arracherai la tête !

Lorsque j'arrive devant la maison de Maccini, j'aperçois cette salope s'extirper d'un van. Je détaille rapidement l'intérieur de l'habitacle, de nombreuses valises sont entassées sur les sièges. J'avais raison, elle s'apprête à faire la male ! Je lui fonce dessus et pile à quelques centimètres de ses jambes. Son cri résonne dans la cour, manquant de faire briser les vitres de la bagnole.

❥ Maccini (Is It Love ?) - TOME 3 : Aliénation obscureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant