© Le roman est protégé. Le plagiat est puni par la loi. Pour rappel, le plagiat, ou pour celles/ceux qui ne savent pas, c'est ça : Définition du plagiat de l'article L122-4 du Code de la propriété intellectuelle : "Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur [...] est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque". Idem pour la reprise d'idées sans m'en avoir informée⚠️
*****
- - - - - PDV Sélénia - - - - -
Je rouvre les yeux quand des secousses se font ressentir. Je me redresse du lit pour observer par le hublot. Nous venons d'atterrir ! Je suis tombée comme une mouche, j'étais extrêmement fatiguée ! Je récupère ma robe noire que j'enfile par-dessus ma lingerie, et je m'extirpe de la cabine. J'aperçois Giorgio et Cassidy sur leur siège, se levant lorsqu'ils me voient. Je ne leur donne aucune attention supplémentaire et continue ma route, descendant les escaliers qui mènent au tarmac. J'avance jusqu'à une limousine dans laquelle je m'installe, me plaçant de suite près d'une vitre afin de regarder le paysage. La Havane, Daryl et Matt auraient adoré ! Une légère tristesse m'étreint le cœur, savoir que je ne suis finalement pas de la même portée qu'eux me fait mal. Nous ne sommes pas des triplés, mais ce sont des jumeaux et je suis simplement le fruit d'un adultère. Glamour.
Le mafieux et la siliconée arrivent à leur tour, et la voiture démarre bien rapidement. Je ne dis strictement rien, c'est Giorgio qui brise le silence.
Giorgio : - Tu me laisses parler quand nous arrivons. J'ai besoin de m'entretenir avec le baron afin de parler de tout ça.
Sélénia : - T'as peur que je fasse une gaffe ?
Giorgio : - Tu es une étrangère pour lui, pas moi. Je parle, après ce sera ton tour.
Cassidy : - Eh oh, et moi ? J'ai aussi mon mot à dire !
Sélénia : - Pas vraiment. On t'a emmenée avec parce que tu nous aurais fait chier, sinon.
Cassidy : - Tu t'apprêtes à aller chez moi, alors je te conseille de rester courtoise envers moi.
Sélénia : - Mmh, sinon quoi, Milady ?
Cassidy : - Je sais que Giorgio a des flingues à sa ceinture. Je saurais me servir.
Sélénia : - Je crois que t'es plus cigare à moustache que Beretta, d'après ce que j'ai vu.
Je reporte mon attention sur Giorgio qui a compris à quoi je faisais allusion. Je n'ai pas aimé cette nouvelle partie de voyeurisme, j'en ai ma claque de le voir baiser une autre. Je détourne la tête sur les petites maisons colorées qui défilent par la vitre, alors que Cassidy enchérit à nouveau.
Cassidy : - Oh, tu fais référence à ma petite gâterie de tout à l'heure ? Tu aurais voulu nous rejoindre ? Fallait le dire plus tôt.
Sélénia : - Ma chérie, si j'avais envie de coucher avec toi, je prends une poupée en plastique et j'aurais les mêmes sensations. Alors, non merci.
Cassidy : - SALE PETITE...
Sa voix s'éteint au même moment où j'entends un échange de salive. Je ferme les yeux, putain mais ils veulent vraiment me faire gerber ou quoi ?! Je tente de faire abstraction à ça, mais là, je jure d'utiliser le flingue de Maccini s'ils baisent sur la banquette ! Heureusement pour moi, on arrive bien vite dans une propriété aux immenses arbres, la limousine filant le long d'un chemin interminable.
VOUS LISEZ
❥ Maccini (Is It Love ?) - TOME 3 : Aliénation obscure
Fanfic{TERMINÉ ✓} Trois ans sont passés depuis que Sélénia a quitté la Grosse Pomme. La filiale du gang à Punta Cana subit des sabotages dont elle est accusée, et elle est obligée de revenir à New York afin de ne pas se faire tuer. Mais cette fois, elle n...