Chapitre 1.2-Gabriel

259 35 188
                                    

Si Gabriel Harris aimait bien une chose par-dessus tout, s'était écouté de la musique à fond, surtout lorsqu'il s'agissait d'Ed Sheeran et les Imagine Dragons.

Et pourtant, il avait su si bien agréée cette habitude mélodique à un autre de ses hobbies... Le sexe.

Le blond chantonnait les paroles de la musique qui lui faisait accélérer le rythme entre les lèvres de sa bien-aimée. Ses doigts parcoururent la chevelure de la jeune femme alors que leur corps, s'entrechoquèrent dans une bulle de chaleur étouffante, où leur souffle demeurait haletant.

La brune ne tarda pas à laisser un rire fugace entre leurs rêves, amusé, car il chantait faussement les paroles de la musique qui guidait chaque mouvement de leurs corps. Une démarche peut-être maladroite, jugea-t-elle lorsqu'il se retira d'entre ses cuisses, pour finir par poser sa tête contre l'oreiller, le regard luisant de plaisir et de satisfaction. Chaque parcelle de son corps ruisselait de sueur, sa pression sanguine était montée d'un cran. À chaque fois, il en perdait les mots...

- Wow ! s'exclama le jeune homme d'une voix fébrile.

S'il avait bien une difficulté actuellement, c'était bel et bien de redonner à son souffle un rythme convenable qui lui permettrait d'articuler un autre mot, moins pathétique que celui qui venait d'échapper de ses lèvres.

Ses ébats avec Susie Vasquez avaient toujours quelque chose de spécial. Il avait beau enchaîner les conquêtes, aucune ne se montrait aussi compétente que la brune aux cheveux coupés courts. Elle avait le don de le provoquer, de le pousser à ses limites, à l'extrême. Elle savait s'y prendre, elle connaissait tout ce qu'il fallait savoir du sexe et cette particularité, bien qu'ayant attisé une grande curiosité chez le jeune blond, avait pour habitude de le mettre dans cet état second.

Il évitait de poser toute question à ce sujet, car, si une chose était claire pour les deux amants, c'est qu'ils n'étaient que deux amants et rien de plus. Des "sexes Friends" comme le qualifiait certains.

Ce statut, ils préféraient le conserver lorsqu'ils faisaient référence à leurs relations, puisque dès le début, s'ils avaient commencé à coucher ensemble, c'était juste pour voir l'effet que cela pouvait engendrer. "Pour l'expérience". Comme disait la jeune Susie.

Le duo s'en tenait donc à ce statut, bien que le blond, montrait des signaux pour aller bien plus au-delà. Mais Susie, s'était toujours montrée réticente à cette idée. Elle lui avait clairement rappelé à maintes reprises qu'ils n'étaient pas faits pour former un couple, et qu'elle préférait ne pas étiqueter les choses, comme leur relation.

Alors, Gabriel profitait de chaque moment où il passait du bon temps entre les cuisses de la fille Vasquez, ces moments où leurs corps ne faisaient plus qu'un, tout comme leurs souffles, qui semblait qu'exister de façon mutualiste, juste pour quelques minutes. Il en perdait la tête à chaque fois, et avait oublié à maintes reprises la réalité qui se trouvait hors de ses draps blancs.

Son ami était revenu, enfin...

Ils ne s'étaient plus revus depuis deux ans déjà. Depuis la fin des examens de fin d'année...

Dès lors qu'il avait passé les épreuves du baccalauréat, le fils Lewis s'était montré mystérieux, distant avec ceux qui l'entouraient. Il ne parlait plus à personne, ne sortait que pour faire les courses, le sport ou encore, une simple promenade. James s'était déconnecté du monde extérieur sans prévenir et ce changement brusque, était attribué au drame qui était survenu quelques mois plus tôt...

Tout le monde se confortait dans cette hypothèse, la douleur était bien connue pour changer les gens, au point de les rendre méconnaissables auprès de ceux, qui les avaient toujours côtoyés. L'hypothèse restait dans l'esprit, elle était la seule explication possible, enfin, jusqu'à ce que l'impensable ne se produise. Avant qu'il ne disparaisse sans laisser de trace...

Hypnose (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant