⚜️ Chapitre 26 ⚜️

84 8 0
                                    

PDV de Seokjin:

Namjoon répartit vers la chambre après m'avoir lâché cet information, je sentais une joie immense remplir mes entrailles. Je pris mon téléphone avec un immense sourire lumineux et lança un appel de groupe.

Seokjin: Salut les gars!! Alors j'ai une excellente nouvelle pour vous et moi! Mon très chère mari rentre demain en Corée du Sud cependant il m'a autorisé à rester à Londres un peu plus longtemps et je peux même vous inventer à venir ici! C'est pas trop génial ça ?!

Chin-ho: Mais c'est trop génial !! Il faut faire quoi?

Seokjin: Vous devez seulement envoyer vos copies de passeports à Jungkook et il va s'occuper du reste!

Jimin: Cool j'avais justement besoin de prendre des vacances!

Chin-ha: Euh c'est qui qui s'occupe de payer les billets.

Namjoon: C'est moi vu que vous allez vous occupez de mon Jinnie pendant mon absence.

Je sursaute brutalement à sa soudaine présence à mes côtés.

Seokjin: Donc comme Namjoon disait le voyage est à ses frais.

Jimin: Génial: On se retrouve bientôt alors désolé je dois raccrocher je dois aller rejoindre mon père pour un petit briefing ! À plus les gars!

On se dit tous au revoir car tout le monde semblait avoir des choses à faire faire tandis que moi je sentais une fatigue gigantesque envahir mes sens.

Namjoon: La princesse est fatigué?

Seokjin: La ferme. Allons juste nous coucher j'ai pas envie de recommencer à faire une scène avec toi donc au dodo.

Namjoon m'ignore et retourne dans la chambre, je soupire puis me lève pour le rejoindre. Nous faisons également une trêve pour la chambre, flemme de se battre pour qui va dormir où. On peut tout les deux dormir dans un lit douillet afin de ne pas nous entretuer demain ou même tous les autres jours. Je m'installe dans notre lit en poussant un gémissement de bien-être, ce lit est tellement confortable, c'est le meilleur après une sale journée! Je ne dure pas longtemps avant de m'assoupir paisiblement sur le côté de mon lit.

PDV de Namjoon:

Je gémis en entendant mon téléphone vibrait, arh je déteste vraiment être réveillé le matin par quelqu'un qui essaye de me joindre en plus si ça se trouve j'ai une voix éclatée au sol au téléphone. Je décroche en grognant légèrement.

Namjoon: Allo?

Jungkook: Salut Joon! C'est bon j'ai ton billet retour pour dans 2 heures!

Namjoon: Tu pouvais pas juste me laisser un message trou du cul?!

Jungkook: Nope! Je voulais te faire chier et puis je sais aussi que t'es pas du matin donc au clair tu aurais raté ton vol! Puis tu serai venu râlé auprès de ton merveilleux Kookie que c'était ma faute si tu avais raté ton vol. En plus je serai obligé de chercher à nouveau un vol pour toi donc laisse tomber!

Namjoon: C'est injuste ce que tu fais Kook! Tu sais pertinament que j'ai pas toutes les cellules grises réveillés donc je peux pas te laisser des piques matinaux!

Jungkook: Hehe c'est normal parce que je l'avais aussi prit en compte!

??: Babe dépêche on va être en retard!

Jungkook: Aaah j'arrive!! A plus joon!

Namjoon: T'inquiète je rentre t'auras tout le temps de m'expliquer tout ça!

Jungkook rit nerveusement avant de raccrocher.

❦︎𝐋𝐢𝐞́ 𝐚̀ 𝐂𝐞 𝐂𝐨𝐧𝐧𝐚𝐫𝐝❦︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant