PDV de Chin-Hae:
Après une bonne vingtaine de minutes, nous sommes enfin sortis de la zone de sécurité, tous plus embarrassés que jamais. Je jure que je n'ai jamais autant regretter de voir quelqu'un de marrier se faire courser par quelques d'autres. Sérieusement je réfléchirai à deux fois avant d'accepter de sortir avec eux.
Seokjin: Oh merde les gars où est passé Jungkook?!
Chin-Ho: Putain avec la bagarre on l'a complètement zappé! Yah Jiminie Pabo?!!!
Jimin: Yah arrête de m'appeler comme ça!!!
Mr.Kim: Calmez-vous Kook est avec Mme.Kim.
Namjoon: Ah oui pas très étonnant Jungkook est presque comme le fils de maman.
Mr.Kim: C'est exact, d'ailleurs tu risque de passer un sale quart d'heure. Ta mère est sur les nerfs parce que tu as enfin plutôt vous avez osés abandonner son bébé.
Nous avalons presque tous de travers, je souffle et me masse doucement la tempe:
Chin-Hae: J'imagine qu'on va se retrouver à la maison hein?
Mr.Kim: Vos affaires sont dans l'une de nos voitures. Donc nous rentrons tous vers chez nous avant que vous puissiez rentrer chez vous.
Chin-Ho se penche sur mon épaule et murmure aussi doucement que possible:
Chin-Ho: Qui aurai cru que Jungkook était le bébé de Mme.Kim?
Chin-Hae: Franchement je te jure que c'est pas étonnant, faut juste regarder comment Namjoon passe généralement la plupart des caprices de Kook.
Chin-Ho: Haha je suis totalement d'accord avec ça! Par contre on va pas échapper à Mme. Kim... Et dire que je pensais qu'on pouvait rentrer tranquillement chez nous et enfin pouvoir retrouver nos bonnes habitudes...
Chin-Hae: M'en parles même pas! Haaa même prier à ce stade ne nous sauveras même pas de Mme.Kim...
On se regarde avec mon jumeau avant de soupirer lourdement:
Hoseok: Un problème les jumeaux?
Chin-Ho: H-hein? Aah noon on repensait juste à la tonne de boulot que nos parents vont nous donner maintenant que nous sommes rentrés!
Je hôche de la tête en essayant de sortir ma meilleure expression de drama queen! Dès que tous semblent un minimum nous croire, je lance à mon jumeau un sourire victorieux!
Chin-Hae: T'es vraiment le meilleur quand il s'agit de sortir des conneries aussi vite que possible!
Chin-Ho: Evidemment frangin! Par contre c'est pas gratuit hein?
Chin-Hae: T'es sérieux? Je te rappelle que tu es autant dans la merde que moi!
Chin-Ho: Mmh pas faut! Mais quand même je veux quelque chose!
Chin-Hae: Bien qu'est-ce que tu veux?
Je lance un regard noir en direction de mon double qui arbore un sourire allant presque jusqu'à ses oreilles.
Chin-Ho: Pour l'instant je ne sais pas mais je te tiendrai au courant ne t'inquiète pas!
Je soupire d'agacement et prends les devants pour suivre le reste du groupe qui avait commencé à rejoindre les voitures, nous nous répartissons tous de comme dans l'agencement qui était prévu au départ sauf que le Namjin se retrouve avec les parents de Namjoon accompagné du Jikook pour raison que Mme.Kim ne voulait pas lâcher Kook qui lui-même nous voulez pas faire le trajet sans Jimin, enfin bref, du coup here we are! Et nous nous sommes rentrés auprès de Hoseok. On a tous les trois pu faire plus ample connaissance et trouver qu'on a plus de points communs que nous pouvions le soupçonner!
VOUS LISEZ
❦︎𝐋𝐢𝐞́ 𝐚̀ 𝐂𝐞 𝐂𝐨𝐧𝐧𝐚𝐫𝐝❦︎
FantasyDeux élèves populaires, mafieux, des nouveaux élèves , ils vont se détester comme jamais et peut-être ressentir autre choses que de la haine