⚜️Chapitre 08⚜️

331 28 0
                                    


Chinho: Je me serais mis avec Seokjin ou mon frère...

PDV de Seokjin:

Je regarde par la fenêtre puis je repense à Namjoon, on vient vraiment de se battre moi et l'autre Kim...

PDV de Namjoon:

Je cours en direction de la sortie avec Taehyung et Jungkook mais à la sortie il n'y a plus l'autre quatuor, je vais me le faire ce KIM de merdeux, tin ils m'ont salement amoché, je grince des dents alors que Jungkook et Taehyung rigolent, ensuite je ressens une vibration au niveau de la poche de ma veste donc par automatisme ou habitude au choix, je sors mon téléphone et je constate que j'ai un message de mon frère, je déverrouille mon phone et appuie sur l'icône appel:

Mon frère: Allo?

Namjoon: Tu me veux quoi?

Mon frère: Tu t'es pas dit que nous avions une réception ce soir?

Namjoon: Merde j'ai complètement oublié!!

Mon frère: Ça tombe bien je suis juste derrière toi, allez monte.

Je me retourne et entre dans la voiture après avoir envoyé un message aux deux autres.

Young-Jae: Qui a bien pu abîmer le si beau visage du grand Kim Namjoon?

Namjoon: Ta gueule!!

Young-Jae: Ne sois pas aussi agressif... Regarde dans la boîte à gant normalement Yugyeom à peut-être laisser traîner son fond de teint dans les parages.

Je fouille un peu partout et finit par le trouver, j'en mets et puis me stoppe dans mon action et je regarde Young-Jae.

Namjoon: Comment se fait-il que les affaires de Yug hyung sont dans ta voiture?

Il ne répond rien et je fronce les sourcils.

Namjoon: T'as encore fais des choses pas très catholiques avec et tu l'a lâchement largué?!

Young-Jae: Il m'a trompé!

Namjoon: Tu te fous de moi là!!

Young-Jae: Jason m'a envoyé une vidéo!!

Namjoon: Mais vas-y t'es trop con!! Tu sais très bien que Jason TE DÉTESTE et qu'il ferait TOUT pour te briser!! Vas-y je me casse.

Je sors de la voiture en claquant fortement la porte, il me crie " ma porte" , je reviens sur mes pas et donne un coup de pied dans la portière cette fois-ci....

❦︎𝐋𝐢𝐞́ 𝐚̀ 𝐂𝐞 𝐂𝐨𝐧𝐧𝐚𝐫𝐝❦︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant