PDV de Chinho:
Jimin nous sourit chaleureusement puis une voix intervient dans notre moment.
??: Jimin qui sont ces gens?
Jimin me fait un clin d'oeil puis dit.
Jimin: Le brun derrière c'est Seokjin, le cheveux rouge c'est Chin-Hae et le cheveux bleu c'est Chinho mon petit-ami et bientôt mon futur époux!!
Je rougis pendant que son frère assimile les informations puis son frère nous dit.
??: Maman est au courant au moins?!
??: Au courant de quoi?
Jimin: Ben que je vais me marier avec Chinho.
Mère de Jimin: Oh oui j'avais complètement oublié.
Je décide d'entrer dans le jeu quand Jimin passe son bras autour du mien, je souris puis lui fais un bisou sur la tempe, il rougit et je lui dit.
Chinho: Bébé il faut y aller avant d'être en retard.
Chinhae: Espèce de frère ingrat, tu sors et tu te maries avec et tu me dis rien?!
Chinho: Ouais je t'ai complètement oublié désolé.
Chinhae: Tu te fous de moi?!!
Chinho: Allons-y rapidement à cette foutue cérémonie.
On sort tous de la maison, attend que la voiture arrive, cela fait nous montons dans cette dernière avec Yoongi, le frère de Jimin, il vient directement s'installer à côté de moi et me pose une question.
Yoongi: Comment toi et mon frère, vous êtes arrivés à ce stade là?!
Chinho: Le coup de foudre?!
Yoongi: Le môme je te pète la gueule s'il arrive quoi que ce soit à mon frère!!
Jimin: Arrête veux-tu? Tu vas lui faire peur et puis tu dois savoir qu'entre lui et moi, il n'y a rien ou du moins pas encore.
Yoongi: Park Jimin ose tenter quoi que ce soit avec lui, je te bute!!
Jimin: Chauffeur le trajet est assez long pourquoi?
Chauffeur: Nous allons chercher votre frère, Monsieur.
Jimin: Mon frère n'est-il pas chez un ami?
Chauffeur: Si mais la voiture de votre frère et de son ami est en panne donc nous allons les chercher.
Jimin: Bien.
Yoongi: Le chauffeur ment et cela n'a jamais déranger ses amis et lui de prendre le taxi, c'est limite leurs moyens de transport tous les jours.
Seokjin: Au premier arrêt de cet enfer tout le monde se casse, si vous voulez on fait des paires maintenant.
Yoongi: Je vais avec Chinho.
Chinho: Mec t'es sérieux?! J'ai pas besoin d'une nounou!
Yoongi: Je veux pas laisser mon frère avec toi!!
Chinho: Je me serais mis avec Seokjin ou mon frère...
VOUS LISEZ
❦︎𝐋𝐢𝐞́ 𝐚̀ 𝐂𝐞 𝐂𝐨𝐧𝐧𝐚𝐫𝐝❦︎
FantasyDeux élèves populaires, mafieux, des nouveaux élèves , ils vont se détester comme jamais et peut-être ressentir autre choses que de la haine