PDV de Namjoon:
J'étais en ce moment en train d'embarquer tandis que Jin se tenait un peu plus loin me faisant un semblant d'au revoir. Je le lui retourne vite fait puis disparaît de son champs de vision. Il serait seul pour au moins 2 ou 3 jours, je suis sûr qu'il pourra parfaitement se débrouiller! Tout en m'insrallant dans le siège de mon avion, je sortis mon téléphone:
Namjoon: Allo? Oui je vais bien. C'était par rapport à mon mari, j'aimerai que vous vous occupiez au mieux de lui, il en va de même que je veux qu'il soit suivi et protéger à tout instant. Je ne veux pas qu'il soit de nouveau kidnapper c'est tout. C'est évidemment temporaire quoi que si vous pouviez le surveiller jusqu'à ce qu'il revienne ça me rassurerai grandement. Merci beaucoup, passez une agréable journée également.
Je raccroche et mets mon téléphone en mode avion. Voilà une bonne chose de faîte, je préviendrai quand même Jin quand j'arriverai en Corée du sud.
PDV de Jungkook:
Je m'étire longuement puis me roule en boule dans le grand douillet lit king size de mon ami avec des avantages enfin ami. Ce dernier ne semble pas être présent d'ailleurs, je grogne puis retire la couverture de mon corps qui est, eh bien, dépourvu de vêtement.
Jungkook: Babe?
Jimin: Mmh?
Jungkook: T'es où?
Jimin: Dans la salle de bain.
Je me lève lentement, une petite douleur dans les cuisses se faisant bien ressentir. Je gémis cette fois, j'allais le sentir passer pour au moins l'entièreté de la semaine, je quitte la chaleur du précieux lit de Jimin pour le rejoindre dans la salle de bain. Ce dernier se trouve dans la baignoire, regardant distraitement le plafond, j'en profite pour rentrer dans le bain, me collant à lui.
Jimin: La belle au bois dormant se décide enfin à se lever?
Jungkook: Haha très drôle Park Jimin. Moi en attendant je vais bien souffrir pendant que Monsieur va se la couler douce à Londres avec Jin et sa bande!
Je boude officiellement tandis que Jimin éclate de rire:
Jimin: Kook ne sois pas comme ça! Haha je reviendrai quand tu voudras! Ou bien tu pourrai venir?
Jungkook: Si je survis à l'interrogatoire de Namjoon, tu pourras peut-être me revoir un jour!
Jimin repart dans un fou rire, je le repousse cette fois çi pour me coller à la paroi opposé de la baignoire:
Jimin: Babe!
Jungkook: Wow j'entends une mouche ou c'est peut-être un moustique? Ou je dois tout simplement halluciner?
Je croise les bras en me reposant, je ferme même les yeux décidant de complètement ignorer Park putain de Jimin, je l'entends m'appeler à plusieurs reprises mais je ne lui réponds en aucun cas. J'étouffe un gémissement de surprise quand soudain je sens Jimin s'introduire entre mes cuisses:
Jimin: Hey babe je pense que tu as oublié le nom que tu n'as pas arrêté de hurler hier soir. Mais t'inquiète mon bébé stupide n'a plus besoin de sans soucis. Daddy va juste le lui rappeler.
VOUS LISEZ
❦︎𝐋𝐢𝐞́ 𝐚̀ 𝐂𝐞 𝐂𝐨𝐧𝐧𝐚𝐫𝐝❦︎
FantasyDeux élèves populaires, mafieux, des nouveaux élèves , ils vont se détester comme jamais et peut-être ressentir autre choses que de la haine