⚜️ Chapitre 36 ⚜️

90 7 2
                                    

PDV externe:

Une immense demeurre se présenta devant les divers véhicules qui venaient de se garer. Plusieurs personnes descendirent avec plus ou moins de grâce pour certaines que d'autres. Le dernier véhicule à faire son entrée, amené avec lui trois énergumènes tous plutôt voir incroyablement fous dans un certain sens. La maison qui était jusque là d'un silence de mort fut animée d'un très fort brouhaha. Les gardes présents s'inclinèrent pour présenter leurs respects aux nouveaux arrivants, suivis de près par les domestiques du manoir qui emportèrent dans un tourbillon les valises.

Seokjin: Attendez!! Certaines des valises ne sont pas sensés être apporter dans la maison!

Namjoon: Oui, certaines des valises sont à nos amis. Ils sont tous très fatigués et ont très envie de retrouver leurs familles respectives.

Domestique: Nos excuses Monsieur. Indiquez-nous les valises à rester.

Les concernés se pressèrent de prendre leurs bagages et de partir en deux temps trois mouvements après avoir brièvement saluer les autres en signe d'adieu, expliquant à tout va qu'ils se reparlerai sur les réseaux sociaux ou bien par message tout simplement. La maison retrouva vite son calme après le départ d'une part du petit monde qui venait à peine de montrer le bout de son nez.

Jungkook: Eh bien ce fut vraiment de courte durée...

Jimin: Tu râles, tu râles mais en attendant on les a vu pour un mois complet, tu n'ai pas fatigué d'eux? Moi, je suis enfin soulagé, et ce sont mes amis.

Seokjin: Yah Park Jimin espèce d'ingrat!!!

Jimin: Ah merde, j'avais oublié que tu étais encore là toi...

Le jeune époux se mit aux trousses de son ami dans le but de le faire souffrir le plus possible mais il n'a pas eu la chance de poursuivre sa petite chasse que son mari l'arrêta.

Namjoon: Arrêtez-vous espèces de gros gamins!

Seokjin: Alors laisse-moi mettre fin à ses jours ici et maintenant!

Namjoon: Nope! Tu vas pas commetre de meurtre chez mes parents! Je suis sûr qu'ils se feront un plaisir de te couvrir mais tu essayes quand même d'assassiner le petit-ami de mon "frère"! Et puis on explique quoi au Park?! Je tiens pas à déclencher une guerre juste pour une broutille de gamin!

Seokjin le regarde sur place avec de la fumée sortant de ses oreilles, tellement ce dernier bourdonner de rage. Mon mari roula des yeux puis l'attira pour ébouriffer sauvagement ses cheveux.

Namjoon: Chéri, ça fait même pas 24h que tu es revenu de tes vacances et je n'ai même pas eu encore le temps de profiter de toi... Tu sais enfin mettre en route ce petit haricot hein~

Son époux le fixe, une rougeur très distincte sur le visage alors que son voisin de lit l'admire avec le regard le plus salace qu'il puisse le faire actuellement. De violentes toux les interrompirent dans leur instant plus que sale:

Mme.Kim: Voyant les enfants! Vous n'êtes pas seuls! J'admets que ça fait un moment et que nous sentons que vous mourez tous les deux de nous donnez des petits-enfants mais retenez vous encore!

Mr.Kim: C'est ce que je disais plutôt! Les jeunes de nos jours sont vraiment sans vergogne!

❦︎𝐋𝐢𝐞́ 𝐚̀ 𝐂𝐞 𝐂𝐨𝐧𝐧𝐚𝐫𝐝❦︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant