⚜️ Chapitre 31 ⚜️

71 7 2
                                    

PDV de Namjoon:

J'ai à peine le temps de répondre que Jin me raccroche au nez, je grimace puis jette mon téléphone sur le bureau devant moi, j'appuis sur un petit bouton situé vers juste en dessous de mon bureau afin de prévenir Jungkook de ramener  son petit cul ici, ce qui ne tarde pas à se faire, tout ça dans une étrange bonheur humeur. Malheureusement pour lui là, je vais l'a lui niquer bien comme il le faut.

Namjoon: Assis-toi. Faut qu'on parle.

Jungkook fronce soudainement les sourcils et prend place avec beaucooup d'hésitation.

Jungkook: Y a un problème avec Seokjin?

Namjoon: Alors là Jin actuellement c'est le dernier de tes soucis gamin.

Jungkook: Hey prends pas ce ton! J'ai l'impression d'être gronder par mon père!

Le lapin en face de moi, fais naître une moue sur le bout de ses lèvres, je souris très légèrement:

Namjoon: Ecoute Kook qui tu baises franchement je m'en bats les couilles okay? Mais que se soit Seokjin qui me l'annonce avec les détails ça, ça me soûles! En plus tu baises avec l'ennemi sérieux!

Jungkook se fige, ouvre la bouche un nombre incalculable de fois sans pouvoir émettre un seul son. Je le regarde simplement en attendant quelle excuse il va bien pouvoir me sortir:

Jungkook: J-je... C'est Hobi hyung!...Il... m'a envoyé espionner la bande de Jin!

Je le regarde avec un soucil levé, mon regard transmettant que je sais pertinament qu'il me raconte des salades:

Namjoon: Tu reviendrai quand tu seras prêt à me raconter la vérité sans rejetter la faute sur les autres.

Jungkook: J-je reviendrai? M-mais je vais où...?

Namjoon: Tu vas reprendre ta mission "d'espionnage".

Je semble perdre une nouvelle fois le lapin dans ses propres songes, je m'affale dans ma chaise de bureau en attendant patiemment:

Jungkook: T-tu es fâché c-contre moi Hyung...?

Namjoon: Non Kook juste soûler de ne pas être au courant alors que je suis l'un de tes meilleurs amis. Enfin bref je m'en fiche, tu te trouves un vol le plus vite possible et tu pars rejoindre Seokjin et les autres.

Jungkook: M-mais...

Namjoon: Ecoute vraiment Kook je suis pas fâché, tu dois partir parce que c'est Jimin qui a besoin de ton-...bref.

Jungkook prend une teinte violemment rouge puis hôche de la tête:

Jungkook: D-donc tout va bien...?

Namjoon: Ne parles pas trop vite. Je t'assures que tu vas me supplier de te faire revenir avant la fin de leurs petites vacances.

Jungkook pousse un profond soupir puis s'enfonce à son tour dans sa chaise:

Jungkook: Juré tu as faillit me tuer...

Namjoon: Tu sais bien que j'adore te faire peur à ma manière et puis c'était un peu une revanche pour l'autre matin.

Jungkook: Hyuuuung! C'est pas juste!

Namjoon: Life is unfair.

Je lui fais un sourire narquois en haussant les épaules:

Namjoon: Allez dépêche-toi de rentrez te préparer!

Jungkook: Promis je te raconterai tout à mon retour!

Namjoon: Si tu sautes tous tes futurs moments salaces, je serai prêt à t'écouter quand tu veux.

❦︎𝐋𝐢𝐞́ 𝐚̀ 𝐂𝐞 𝐂𝐨𝐧𝐧𝐚𝐫𝐝❦︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant