⚜️Chapitre 38⚜️

56 2 1
                                    

PDV de Yoongi:

Je regarde distraitement par l'extérieur de ma chambre, avoir une très grosse fenêtre c'est utile mais à un point c'est incroyable. J'admire le paysage extérieur encore quelques instants tandis qu'une musique réconfortante envahie la pièce depuis mes haut-parleurs. Je soupire et commence à me lever pour éteindre la musique sauf qu'elle s'arrête d'elle-même. Je fronce le sourcils, me gelant pendant quelques secondes avant de me retourner pour regarder qu'est-ce qui a bien pu se passer pour que ma musique se coupe:

Chanyeol: Salut frérot!

Yoongi: Ah Chan hyung c'est toi...

Chanyeol: Haa je dérange la tranquilité du Chaton de la famille! M'en fous j'ai besoin de chaleur!

Je sens mon grand-frère me soulever de mon coin pénard près de la fênetre avant qu'il me balance sur mes draps avec la délicatesse d'un éléphant. J'attéris sur mon lit avec un bruit sourd, j'entends ensuite ma mère crié après le nom de mon frère qui décide pile à ce moment de s'affaler sur moi comme la grosse truitre qu'il est:

Yoongi: Punaise Chan t'es lourd!.. Pousse, je préfère quand tu me fais un câlin, je veux pas mourir étouffer comme ça!

Chanyeol: Bien, tant que tu me laisses taxer ta précieuse chaleur, je veux bien faire des exceptions...

Yoongi: Humm...

Chanyeol bouge et se réarrange pour pouvoir faire rentrer son corps sur le lit, bon courage parce qu'il est quand même plus grand que mon lit et moi de 20 centimètres donc.

Chanyeol: Faudra vraiment que tu es un plus grand lit que ça, c'est galère pour se mettre à l'aise!

Yoongi: Haaaaa parle pour toi, quand on veut se faire des câlins avec Jimin, on rentre très bien tous les deux.

Chanyeol: Mais vous êtes des petits nains chatons aussi!

Yoongi: Heyyyyyyy c'est pas parce que tu as hérité de la taille de maman que tu peux te permettre de nous appeler des nains! Tch c'est vraiment injuste que tu sois le seul à être aussi grand alors que papa, Minnie et moi, on est presque que tous de la même taille!

Chanyeol: Hey hey, ne m'en veut pas j'y peux rien si j'ai hérité de tous les bons gênes!

Yoongi: Hérité?! Tu veux dire voler oui!!! Tu en as pas laisser un de bon pour nous deux Minnie!!

Eomma: Maintenant ça suffit vous deux! Je sais que tu aimerais être aussi grand que tes joueurs de basket mais j'y peux rien si ma génétique à décider de sauter vos gênes à toi et ton frère! Faîtes moi de la place vos câlins on l'air d'être bien douiller mes chéris!!

Je rechigne un peu mais fais de même de la place à ma mère qui s'installe juste derrière moi, donc je me retrouve à être en  plein milieu de ces deux géants, ce qui fait de moi le jambon au milieu du pain sandwich. Mais même si je râle en ce moment pour rien au monde j'échangerai cet instant de bonheur. J'aime tellement ma famille.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

❦︎𝐋𝐢𝐞́ 𝐚̀ 𝐂𝐞 𝐂𝐨𝐧𝐧𝐚𝐫𝐝❦︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant