PDV de Jimin:
Nous étions enfin arrivés à la résidence de Jinnie depuis quelques minutes, après que les jumeaux ont littéralement décortiqués mes relations sexuelles avec Jungkook, je voulais franchement me donner la mort. Je les savais ouverts d'esprit même si je couchais littéralement avec l'ennemi. Mais j'y peux rien okay? Il est putain de baisable! Park Jimin le vide, le vide! Il manquerai plus que je bande là tout de suite! Je souffle, putain je suis un vrai lapin en rut! Je souffle une nouvelle fois faisant se retourner tout le monde alors que nous nous dirigeons vers l'intérieur de la demeure pour déposer nos affaires:
Chin-Ho: qu'est-ce-qu'il y a? Le lapin te manque?
Tout le monde éclata de rire:
Jimin: Oui, un problème peut-être?
Je leurs lance un regard sévère, ils se stoppent quelques secondes avant de partir dans un fou rire, je grogne et m'avance pour les dépasser:
Seokjin: Merde je devrais appeller Namjoon pour qu'il nous donne le lapin pour les vacances!
Chin-Hae: Oui! Sinon notre poussin va être d'une humeur de chien!
Jimin: Hors de question! Je veux pas de Jungkook avec vous dans les parages!
Seokjin: Alleeeeeeez on va bien s'amuser ensemble!
Chin-Ho: Les gars notre poussin ne veut juste pas qu'on lui vole son petit bébé!
Jimin: Oh putain! Juste laissez tomber!
J'entra dans la maison, heureusement qui est ouverte, leurs rires me poursuivant. Je souffle vraiment plus que soûler.
Chin-Hae: Allez Jiminie reviens iciiiiiii!
Jimin: Crève laisse-moi tranquille!
Chin-Ho: Punaise il faut vraiment qu'on demande à ce que le lapin vienne!
Seokjin: Je m'y colle!!
Jimin: Yah ne faites rien!!!!!
Jin part en courant vers je sais pas où, je grimace, n'ayant certainement pas la force de courir après lui.
Chin-Hae: Wow notre poussin est devenu tout patraque!
Jimin: La ferme.
Je me contente de poser mon gros cul sur l'un des canapés de son salon. Je suis trop fatigué! Je finis par m'affaler sur tout le canapé. Mes yeux se fermant lentement avant que j'entendes soudainement la voix de Jin nous faire son rire de parebrise. D'un coup une partie de ma fatigue semble s'être évaporée. Je réouvre les yeux en me réinstallant correctement.
PDV de Seokjin:
Je cours m'enfermer dans le bureau qu'occupé Namjoon lorsqu'il séjournait ici avec moi. Je continue de rire alors que je sors mon portable de ma poche de veste. Je compose le numéro de Namjoon puis colle mon portable à mon oreille, ce dernier retentit 3 fois avant que Namjoon réponde enfin d'une voix rauque et fatigué. Est-ce que je viens de le réveiller?
Seokjin: J'ai besoin que tu rendes un service!
Namjoon: Quoi? Attends t'as déjà vidé ta carte de crédit?!
Seokjin: Quoi?!! Non! J'ai besoin d'un autre service!
Namjoon: Essaye toujours.
Seokjin: J'ai besoin de Kookie!!!
Namjoon: Pardon? Comment- Attends tu veux que Jungkook vienne à Londres avec vous?!! C'est hors de question!!
Seokjin: Mais pourquoi?!
Namjoon: Je vais te laisser te taper mon pote ça va oui?!
Seokjin: Deux bottoms ensemble ça va pas le faire!
Namjoon: Hein?
Seokjin: Juste envoie-le moi okay? J'ai un poussin sauvage à gérer!
Namjoon: Kim Seokjin comment ça 2 bottoms ça va pas le faire?!
Seokjin: Aaaaah t'es pas au courant!
J'éclate de rire puis tente de lui expliquer en mourant littéralement de rire:
Namjoon: Donc en gros depuis qu'on est parti ton pote se tape le mien?
Seokjin: Ouiiiii! Maintenant j'ai besoin que tu l'amènes ici!
Namjoon: D'accord!
Seokjin: Merci chéri! T'es un amour!
VOUS LISEZ
❦︎𝐋𝐢𝐞́ 𝐚̀ 𝐂𝐞 𝐂𝐨𝐧𝐧𝐚𝐫𝐝❦︎
FantasyDeux élèves populaires, mafieux, des nouveaux élèves , ils vont se détester comme jamais et peut-être ressentir autre choses que de la haine