PDV de Seokjin:
Je me réveilla en sentant quelque chose de froid coulé le long de mon front, mes membres me faisant un mal de chien, je releva la têre afin de savoir où je suis mais la pièce est bien trop simple pour m'aider, soudain une porte s'ouvra puis claqua, une masse se dirigea vers moi, jusqu'à voir.... Namjoon? Attends c'est quoi ce délire?! Il me kidnappe juste pour une bagarre mais ça tourne pas rond dans son putain de cerveau!! Lentement il s'approcha de moi un couteau en main, la lame froide toucha ma joue pour ensuite s'enfoncer dedans de manière très lente, je serra les dents me retenant de crier de douleur, petit à petit Namjoon se changea en un inconnu d'une mocheté comparable à personne, l'illusion de Namjoon me manquant.
Mec: Bon par où commencer, je ne sais pas vraiment, dois-je te violer ou bien je dois te tuer de manière lente et douloureuse?
Seokjin: Plutôt mourir que de me faire violer par une chose comme toi!!
Il se rapproche de moi, un regard noir planté sur ma personne, je me contenta de lui sourire de manière insolente mais avant qu'il n'ai le temps d'agir, une balle transperça son front, m'éclaboussant par la même occasion, je grimaça et regarda la personne étant à l'origine de ce mini sauvetage et mes yeux s'écarquillèrent quand je viens une nouvelle fois Namjoon:
Seokjin: Ça fait du bien de voir ton visage...
Namjoon: Je t'es tant manqué que ça~
Seokjin: Vas-y ferme ta gueule!
Il ria puis vint me détacher, je soupira de contentement puis me leva mais mon corps décida autre chose pour moi, mon corps partit vers l'avant, c'est-à- dire droit dans le torse finement musclé de Namjoon, il referma son emprise sur ma taille tandis que le rouge pris possesion de mes joues.
Namjoon: En manque d'affection Kim?
Seokjin: Fais pas le con et aide-moi à sortir d'ici ainsi que les autres!
Namjoon: Mes potes s'occupent d'eux, c'est bon~
Pitié tuez-moi!!!
VOUS LISEZ
❦︎𝐋𝐢𝐞́ 𝐚̀ 𝐂𝐞 𝐂𝐨𝐧𝐧𝐚𝐫𝐝❦︎
FantasyDeux élèves populaires, mafieux, des nouveaux élèves , ils vont se détester comme jamais et peut-être ressentir autre choses que de la haine