⚜️ Chapitre 37 ⚜️

49 4 1
                                    

PDV de Namjoon:

Le peu de domestique présent dans la pièce éclatèrent de rire sous la petite scène que nous venions de recommencer. Je fis mon plus beau sourire à Seokjin qui manqua pas de me gifler l'épaule encore une fois.

Mr.Kim: Allez ça suffit les bêtises, allons dans le salon, nous râfraichir un peu, histoire de calmer vos hormones.

Seokjin: Tout ça c'est ta faute!Maintenant tes parents pensent qu'on est des lapins en chaleurs!

Namjoon: C'est bon, ils savent que j'ai toujours était une personne très active sex-... Aïe! Yah c'était pourquoi ça?!

Seokjin: Vengeance personnelle, tu sais pour nous exposer et pour ce futur enfant! Non mais quel exemple un dieu de la destruction comme père et la beauté parfaite que je suis comme autre père. On peut pas jouer dans la même cours.

Namjoon: Ta gueule, j'y peux rien c'est génétique ma maladresse!

Pour prouver mes mots, on entendit un gros fracas suivit du nom de ma mère, je souris victorieux et me retourne pour voir Jin en pleine prière à genou:

Namjoon: What the fuck? Qu'est-ce que tu fais Kim Seokjin?!

Seokjin: Tais-toi j'essaye de minimiser les dégâts! Sainte Marie, mère de Dieu ou je sais pas qui mais si vous m'entendez, je vous en supplie, ne m'accorder aucun enfant! C'est pour le bien de ton porte-monnaie et du mien Namjoon! Déjà qu'on va bien morfler juste avec toi, j'imagine l'équipe de football que tu vas me sortir. Cette même équipe de football qui seront finalement des quilles parce qu'ils vont me détruire je ne sais pas quoi! Ils vont être un danger pour le monde extérieur! Merci mais non merci préservant le peu d'humanité coréenne que nous avons!

Namjoon: Mais jure j'ai envie de t'étouffer!

Seokjin: Garde ça pour la chambre chéri!

Namjoon: Mais Jin bordel de merde t'es un mec! Genre t'as un putain de-..

Seokjin: Ah oui! Bordel je suis un mec!!!!

Namjoon: Butez-moi s'il vous plaît...

Je soupire en me pinçant l'arrêt du nez marchant lentement vers le salon où mes parents m'attendent. Jin me suit avec un de ses rires boiteux qui me fait actuellement grimacer.

Namjoon: Arrête tu me fais honte!

Seokjin: Allez avoue, j'aurais été une sacrée bombasse avec mon ventre de femme enceinte!

Namjoon: Si tu étais une putain de femme, que tu avais un putain de vagin et un putain d'utérus, peut-être cependant ce n'est pas le cas alors arrête tes conneries!

Je soupire désespérement en m'installant sur le canapé du salon familial, Jin se place à mes côtés, un sourire de connard aux lèvres. Je le repousse pour qqu'il est une forme assez avachi, il se retourne vers moi et me flanque un gros coup de pied dans les côtes, je grogne de douleur:

Namjoon: Okay espèce de sauvage, ça fait un partout...

Seokjin: Tu déconnes pour le coup que je viens de te décocher ça fait 2 pour moi!

❦︎𝐋𝐢𝐞́ 𝐚̀ 𝐂𝐞 𝐂𝐨𝐧𝐧𝐚𝐫𝐝❦︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant