⚜️ Chapitre 25 ⚜️

100 8 0
                                    

Ellipse d'un mois:

PDv externe:

Jin pouvait confirmer que les vacances offertent par les parents de son mari n'avait était guère de tout repos, ils n'avaient fait que se prendre la tête sur ceci ou celà, certaines ont fini verbalement mais d'autres sont aller beaucoup plus loin, ils en sont venu aux mains, Jin avait laissé Namjoon le giflé avant leur départ mais très vite, Jin a repris du poil de la bête et s'est mis à donner des coups de poings ou tout simplement giflé Namjoon. La première riposte fut la plus satisfaisante pour le Seokjin car son poing avait correctement frappé la machoire de son mari et il n'avait pu éviter, la nuit fut plus enthousiasmante car ils ont du appeler les parents de ce dernier qui avait pu de justesse cacher le bleu qui proner fièrement sur son visage.

PDV de Namjoon:

J'étais actuellement dans la salle de bain, l'appel avec mes parents venait de se terminer, je regardais le mirroir avec aggressivité en voyant le bleu noircir au fur et à mesure que le temps s'écoule. Jin n'y était pas aller de main morte dans le coup qu'il avait dégainé et j'admets que je l'avais largement mérité après ce que je lui avais fais subir juste avant notre départ, cependant ce n'était pas totalement de ma faute, il m'avait vraiment mis en rogne. Un léger toquement se fait entendre, je grogne un semblant de réponse et la porte semble s'ouvrir pour me faire voir un Kim Seokjin, tenant entre ses mains une boite à pharmacie:

Seokjin: Tiens applique-toi quelque chose. C'est pour que ça dégonfle un peu, quoi que ça c'est le travail de la glace. Bref soigne-toi, nous ne pouvons pas sortir comme ça demain, nous avons des activités à effectuer.

Namjoon: Ton apparence est vraiment tout ce qui compte à tes yeux hein?

Seokjin: En attendant j'ai toujours meilleure mine que toi.

Mon mari s'en alla sans plus de cérémonie, je râla un peu mais me mis ensuite à prendre soin de moi. Il n'avait pas tort, je ne pouvais pas me permettre de me présenter comme ça, ma réputation en prendrai un coup certain également. Je soupire, finis rapidement de me soigner avant de lancer un appel:

Namjoon: Salut Kook! Ouais ça va je gère hum enfaite j'ai un service à te demander, il faut que je rentre dès demain. Oui je sais, tu n'es pas mon secrétaire mais je suis sur que tu en serai un très bon! Ecoute j'ai juste vraiment besoin de travailler donc je boucle quelques trucs et je rentre. Hum je pense que je risque de te rappeler pour d'autres réservations, reste en alerte hein? Je sais tu veux que je crèves mais tu m'aimes trop n'est ce pas? Je suis ton hyung adoré après tout! Sur ce bonne nuit gamin, on se revoit demain!

Je souris en rangeant mon téléphone et mon bordel. Je sors de la salle de bain et regarde Jin dans son pyjama regardant lassivement son propre téléphone.

Namjoon: Demain je rentre en Corée. Je ne veux pas voir ta gueule donc reste ici, tu peux demander à tes amis de te rejoindre si tu veux je m'en fous. Si tu les invites, demande leurs passesorts et dis leur de les donner à Jungkook, il s'occupera des réservations.

❦︎𝐋𝐢𝐞́ 𝐚̀ 𝐂𝐞 𝐂𝐨𝐧𝐧𝐚𝐫𝐝❦︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant