⚜️ Chapitre 28 ⚜️

82 7 0
                                    

PDV de Chinho:

Je suis actuellement en train de préparer mes bagages tandis que mon jumeau flâne tranquillement sur mon téléphone, je le regarde toujours un peu dégoûté, c'est-à-dire que pour que je le laisse accéder à mon portable nous avions fait un pari. Le premier qui à réussir à rendre un de nos parents complètement dingue avait carte blanche sur ce qu'il voulait de l'autre et autant qu'il le voulait. J'avais clairement la haine là tout de suite. J'étais à ça de faire craquer mon père quand soudain j'ai entendu ma mère hurlait, très vite des choses se sont mise à être briser, j'avais amèrement compris que je venais de perdre. Immédiatement, j'avais préféré disparaître de la vue de mon père, je le lui laissais le tendre choix de calmer notre mère, très vite nous nous sommes retrouvés dans notre chambre commune et aussitôt Chinhae m'avait fait ses demandes, mon téléphone portable débloquer et j'avais le droit de lui faire sa valise! Je mourrais litéralement d'envie de l'étrangler tellement il me les casser, surtout avec son rire bien chiant!

Chinhae: Cool tu as fini ta valise frérot! Tu peux faire la mienne!

Chinho: Ta gueule.

Chinhae: Oh tu as un appel petit-frère!

Chinho: Rends-moi mon portable!

Je me jette sur mon frère en essayant d'attraper mon portable, Hae se plit de rire et répond à l'appel:

Chinhae: Allô? Ah salut Yoonjun ouais Chinho est là. Assis sur moi telle la grosse patate qu'il est! Non crétin pas sur mes hanches! Yah je comprends pas comment tu peux shipper moi et cet abruti ensemble! Je serai une beauté gâchée voyant!

Chinho: Yah rends-moi mon phone! Et puis t'es plus moche que moi d'abord!

Chinhae: Je crois pas non! Rappelles-toi c'est qui qui avait toujours la plupart des biscuit de tonton Jackson! C'est bibiche!

Chinho: T'étais juste un gros mouchard avant c'est tout!!

Chinhae: Ah parce que tu étais mieux à toujours mytho?!!!

Bien vite cet appel nous a fait reprendre notre rivalité habituelle, nous nous sommes mis à nous taper dessus, bien évidemment de manière ludique en laissant complètement Yoonjun de côté.

Yoonjun: EH OH!!!!! Vous allez pas baiser alors que je suis encore là?!!!!

Nous: Bah raccroche!!!

Chinhae: Et puis on est pas en train de baiser putain!!!

Chinho: J'avoue on est juste en train de se battre!

Chinhae: Sérieusement va falloir changer de pote Innie!

Chinho: Râle pas et laisse-moi avoir les amis que je veux!

Hae me pousse puis part se mettre devant la télé pour jouer à un jeu vidéo, je soupire, roulant même des yeux. Cependant je me rappelle que Yoon est toujours là donc je le reprends et sors pour que nous ayons une conversation juste entre nous.

❦︎𝐋𝐢𝐞́ 𝐚̀ 𝐂𝐞 𝐂𝐨𝐧𝐧𝐚𝐫𝐝❦︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant