Un souffle arracher...

185 10 88
                                    

Pour l'instant les choses tournent de la façon que je voulais. Reste à savoir si cela va durer... Je sais que ce pseudo contrat est de la folie pur et simple mais les derniers événements ne m'ont pas vraiment laissé le choix. Disons que maintenant que la question du contrat est réglée, je peux me focaliser sur quelques de plus suspect. Viviane.

Que faisait-elle avec le Président ? Pourquoi me l'avoir caché ? Mais surtout dans qu'elle camps est-elle ? Toutes ces questions son légitime mais chaque réponse ne le sera pas forcément. Je n'arrive pas à envisager la possibilité qu'elle soit de mèche avec le Président. Je ne vois pas l'intérêt qu'elle aurait de couler l'institut... L'argent ? Impossible. Notre famille à des valeurs honorable et l'argent n'en fait pas parti. Et puis vient la question de La FIA... serait-elle vraiment mêlée à toute cette affaire ? Je veux dire que tout ceci est vraiment dingue, mais cela explique la mort de mon père.

Ce qui m'amène souvent à cette nuit qui aura décuplé la vengeance qui me ronge de l'intérieur...Une vérité que je n'arrive pas à assumer... celle qui détruit une femme. Celle qui vous pousse au meurtre...

*

La nuit était bien tombée sur l'Algarve. J'ai passé la journée à étudier les plans de ma nouvelles Mclaren. J'espère vraiment qu'elle sera mieux que celle de l'année précédente car j'en ai marre de gratter des secondes dans le vide à chaque course. J'ai l'impression d'être au même stade que Drago. Dans le vide total ! Fabio est déjà parti préparer sa saison de moto Gp à faire des tests sur le Paul Ricard... Il me manque. Je vais encore passer une soirée pizza au téléphone avec Lewis !

Aujourd'hui comme à mon habitude je suis partie courir le pâté de maison juste histoire de me dégourdir les jambes mais la flemme à commencer à avoir raison de moi. Je décide de rentrer un peu plus tôt en me disant que je ne suis qu'une feignasse quand je viens au Portugal ! C'est essouffler et le cœur battant que je passe la grille de cher moi. J'ouvre la porte d'entrée innocemment en sachant que je suis seul une soirée de plus. Je dépose mes clés sur la table du salon et pense qu'a une chose... allée me prendre une bonne douche froide.

D'un pas flemmard, je pars direction la salle de bain. Vêtement enlevé, cheveux détacher, me voilà entrain de me noyer dans les profondeurs d'une eau froide et tonifiante. Je ferme les yeux et reste quelques minutes en dessous du jet. Après avoir décompressé, je sortie calmement et entoura mon corps d'une serviette. J'essuyais le miroir du revers de ma main, enlevant la buer qui obstrue ma vision. Je ne prête pas attention à mon visage et me contente de brosser mes cheveux mouillés à l'aide du peigne de la mort.

Le démêlage enfin terminé, je m'essuie à la hâte et enfile un short rouge accompagné d'un débardeur blanc. Bizarrement il fait calme se soir... pas de penser noir, pas de penser positive, juste le vide d'une situation stressante. Ces temps-ci je ne suis pas dans mon état normal... entre nous je ne le suis jamais mais cela fait presque 1 mois que je suis malade. Vomissement, crampe, etc... ce qui m'a laissé supposer qu'une seule chose...

Je passe mes mains sur mon ventre anxieuse, en sachant la nouvelle que je cache à Fabio. Après trois tests j'ai dû me rendre à l'évidence que je suis enceinte. J'attends le bon moment pour lui annoncer. Mais cette nouvelle ne me réjouit pas du tout ! Je ne veux pas d'enfant pour le moment... si j'ai un bébé maintenant je dois dire adieu à ma carrière et je ne suis pas prête à ça. Alors... je réfléchis à l'avortement, mais je doute que Fabio soit d'accord. Et c'est là que les choses se compliquent...

Ne voulant pas laisser mes penser partir trop loin, je décide de sortir de la salle de bain et d'aller me préparer une bonne camomille. Je me dirige vers la cuisine et m'attèle à la tâche. Déposant ma tasse sur le comptoir, je prends un sachet que je dépose délicatement dans celle-ci... quand soudain une main agrippa mes cheveux avec une force phénoménal et me projeta à terre.

Juste Auprès De ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant