L'attente...

85 7 51
                                    

Avoir confié, cette partie de ma vie à Mick m'a comme fait réaliser quelque chose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avoir confié, cette partie de ma vie à Mick m'a comme fait réaliser quelque chose. J'ai passé ma vie à vouloir ignorer ce qui était vraiment important pour moi. Et pourquoi ? Tout simplement parce que les gens vous disent que leurs normalités doivent être votre mode de vie. Mais au lieu de ça, leur normalité m'a rendu pas normal.

Être censé pour le reste du monde, c'est faire ce qu'on vous dit et suivre un seul chemin. C'est pour ça qu'on me traite souvent de gamine ou d'inconsciente... Car j'ai tout simplement décidé d'envoyer toutes leurs conventions dans leurs mondes imaginaires.

Ce n'est pas ça la vraie vie. Ce qu'ils disent... C'est juste un lavage de cerveau, car ils ont peur que les gens différents perturbent leurs cheminements de vie. Et je réalise que Fabio à fini par avoir le même cheminement en voulant me faire lâcher ce qui comptait le plus à mes yeux. Au début, il me motivait, puis la routine a eu raison de sa liberté d'esprit. Peut-être qu'au final, nous n'étions pas faits l'un pour l'autre sur la durée.

- C'est dingue tout ça... Lâche-t-il après réflexion sur mon récit.

- As-tu vu quelque chose de normal dans ma vie aussi ? Répondis-je ironiquement

- Non, ça c'est sûr, mais ce n'est pas sa que je trouve dingue.

- C'est quoi alors ?

- J'ai l'impression de retrouver la Célina d'avant.

- N'importe quoi... Je suis toujours moi-même.

- Alors pourquoi tu m'as confié ça ?

- Parce que... je... Arrête avec tes questions !

Mick se leva et se positionna devant moi.

- Tu ne sais pas me répondre ? Alors je vais le faire à ta place ! La vrai Célina vie à 1000 à l'heure, s'émerveille pour chaque nouvelle aventure et te traite d'enfoirée à longueur de journée. Mais surtout... Elle a un point d'honneur, elle ne laissera personne éteindre le feu en elle. Alors je te pose la question Célina. Où es-tu ?

Je ferme les yeux et mon cœur se mit à battre rapidement.

- Je suis là...

- Alors prouve-moi que la Célina que j'ai toujours aimée est là.

Dans un élan incontrôlable, je me lève et pris le visage de Mick entre mes mains et dépose mes lèvres sur les siennes. Je sentis une douce chaleur dans mon corps... Je l'embrassais avec un sentiment indescriptible et il répondit à mon baiser avec un sentiment refoulé depuis des années. Je n'arrive pas à décrire ce qui se passe à cet instant. C'est comme si... J'étais sûr pour la première fois de ma vie sur ce que je faisais.

Mais est-ce juste le désespoir qui me fait croire que c'est ce que je veux ?

Je crois que j'étais enfermé dans une routine depuis tellement longtemps avec Fabio que j'ai eu du mal à admettre que d'une personne heureuse, je suis devenue malheureuse... Comment peut-on plus aimer une personne après trois ans de relation ?

Juste Auprès De ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant