Note d'auteur !

95 8 11
                                    

Ceci est un message temporaire !

Mes rayons de soleil... Cela fait longtemps que vous partager mon petit coeur de votre présence dans les aventures de Célina ! Vous imaginez même pas une minute le bonheur que vous m'apportez...

Durant l'écriture du tome 2 je me suis remise souvent en question...

Célina a secouer ma vie je crois...

Écrire m'a aider à évoluer, à comprendre mais j'ai remarqué que nous cessons jamais de se poser les même questions ! Quand j'avais crue enfin trouver la réponse à certaines interrogations, il y a eu toujours un moment où je me reposait ces questions.

La conclusion je n'ai pas trouver la vrai réponse...

Certain d'entre vous se retrouve dans cette impasse de qui je suis, que vais-je devenir, où je vais ?... Mais laisser moi vous dire quelque chose mes soleil... La réponse n'est pas à trouver car vous êtes cette réponse ! Le faite de vous lever le matin est là résolution de votre vie.

Je vous écris ceci parce que j'avais pour habitude de vous laisser des petit message pour rappelé certaine choses que nous oublions... Et étant donner que le tome 2 avance lentement j'étais obligé de vous écrire ceci !

Rappelez-vous de vos valeurs !

Rappelez-vous que vous vous êtes battue pour arriver là où vous êtes !

Rappelez-vous de votre douleur pour qu'elle sois votre force !

Mais surtout... Rappelez vous que toutes les merveilles du monde sont dans votre cœur ! Car vous êtes les merveilles qui éclaire ce monde de merde !

Je vous fait plein de câlins mes rayons de soleil ! Ne lâché rien ! Battez-vous ! Et croyez en vos rêves comme je crois en vous !🌞

Juste Auprès De ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant