La suite d'une enquête

83 8 54
                                    

L'espace d'un instant mon esprit partie vers des jours meilleurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'espace d'un instant mon esprit partie vers des jours meilleurs...

Tous ces moments, passés avec Fabio, me paraissent faux à présent. C'est comme si mon cerveau n'acceptait pas que ce genre de choses arrive dans la vie. J'ai tellement vu des gens se faire tromper que je n'ai jamais pensé que ça pouvais m'arriver. Et pourtant, au fond de moi, j'ai eu cette tentation plus d'une fois...

Quand Mick m'avait embrassé à la fameuse soirée où j'étais bourré, ça ne m'avais pas déplu. Bon, j'étais soûle, mais j'avais encore ma tête ! La seule que je n'avais plus c'était la raison... Pourquoi j'ai l'impression de m'être trompé moi-même ? C'est effrayant de se dire qu'on a aimé quelqu'un de toutes, c'est force puis après plus rien. Et encore... Je ne dis plus rien, mais au final, c'est ma colère qui cache ce que je ressens.

Être perdu dans le désespoir ça arrive à tout le monde non ?

Mon cœur bat bizarrement en pensant à tout ça. C'est comme un mélange d'angoisse et d'adrénaline. C'est horrible.

Sortant de mes penser, je décide de reprendre les choses en mains et de me focaliser sur ce que j'ai à faire. Les sentiments ne doivent pas impacter mon travail, et aujourd'hui les essaies doivent être concluant !

Je ne suis pas la meilleure mécanicienne, ni la meilleure ingénieur, mais j'arrive toujours à trouver une solution pour gratter chaque seconde de performance. Cette fois-ci, je ne modifierai rien sur l'aspect mécanique, mais par contre le logiciel moteur va être remanié à ma façon ! C'est pour ça que les essais d'aujourd'hui son important. Je vais enfin savoir si je suis doué aussi dans les lignes de codes !

Je sors mon plan et relie les nombreuses modifications à porter au logiciel. Je vérifie chaque calcul et chaque code que j'ai écrit afin de m'assurer que cela ne fasse rien exploser... Bizarrement, j'eus une pensée pour Mikilson. Quand je pense que cet enfoiré avait modifié mon logiciel pour que mon moteur crame... avec le recul je lui en veux toujours même si au final ces intentions n'étaient pas si négatives que cela.

La cause de son décès n'a toujours pas été résolue non plus... À croire que tout ce qui entoure mon père et ma vie est voué à rester dans le secret. J'ai toujours pensé que c'était la FIA, mais au final, les nouvelles donner que j'ai aujourd'hui me prouve le contraire... Était-ce aussi un coup de mon oncle ? Je ne serai pas étonné.

Au moment où je me dis que tout me prend la tête, Marie rentre dans ma loge essoufflée et dégoulinante de sueur. Je la regarde surprise, mais j'eus un petit sursaut d'angoisse à la vue de son regard très... Fermer.

Elle sait pour moi et Mick, c'est sûr...

- Célina faut que je te parle ! Dit elle sur un ton ferme

- Si c'est à propos de...

- Oui, c'est à propos de ton oncle !

J'eus un soulagement de savoir que c'était pas à propos de Mick. Par contre de mon oncle...

Juste Auprès De ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant