2 mois plus tard...

132 9 86
                                    

Grand prix d'Arabie essaie 202*

- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'investir dans un nouveau nez pour la McLaren... dit Marc mon ingénieur de toujours.

- On n'a pas le choix ! t'a vue comme on galère par rapport aux autres ? dis-je exaspérer.

- Célina... ce n'est pas que je ne veux pas mais on ne saura pas.

- Et pourquoi ?! Tu veux qu'on finisse encore à la limite du top 10 ?

- Sa aurai été plus simple si on avait plus d'argent !

Posant mes mains sur mes hanches, je me ramasse une énième fois ce genre de coup gueule. Depuis la reprise de la saison et mon nouveau contrat toute l'écurie ainsi que Marc me font la tête jusque par terre...

Pour eux j'ai commis la pire des erreurs et Zak est devenue l'idiot du village qui s'est fait avoir par une gamine. Je savais que sa tournerai ainsi, mais je n'avais pas le choix. C'est un sacrifice pour un autre. Et forcément les journalistes apprenant la nouvelle officiellement, ont rajouté de l'huile sur le feu... Aujourd'hui me voilà en couverture des plus grands magazines de sport avec pour mention « Senna bientôt dans le rouge ? » « Senna la manipulatrice qui veut toujours plus d'argent ! ».

Beaucoup de personne dans la FIA se sont amuser de cette situation pour enfoncer le clou avec des attaque plus ou moins misogyne du type « les femmes ont besoin de nouvelle paire de chaussure vous savez ». Bien que certains ont pris ma défense à savoir Lewis, Vettel et Mick... d'autres en ont profité pour ne pas infirmer ces propos, marquant leurs non désire de participer à ça ou plutôt de marquer leurs camps en sous-entendu. Et pour clôturer le tout, je ne peux pas compter sur le soutient de mon écuries... j'essaie de regagner la confiance mais ce n'est pas gagné d'avance.

Voyant que personne ne voulait m'écouter, je quitte le stand de rage pour me réfugier à l'arrière du circuit... les essaie étant terminé je devrais aller à la réunion habituelle mais franchement si c'est pour y aller et me faire insulter je préfère aller boire une bière tranquille.

Profitant du calme loin des yeux de mes persécuteurs, j'ouvre une canette afin de noyer mon mécontentement. La première gorgée avalée j'essaie de retrouver mon calme. Mais c'est sans compter l'intrusion de Lewis dans mon yoga alcooliser. Il me prit la canette des mains sous mon regard blasé.

- T'es trop jeune pour boire. Prend ça c'est mieux ! me dit-il en me tendant une bouteille d'eau dégelasse.

- Je n'aime pas l'eau.

- Aller princesse... enchérit-il avec son regard de bébé.

- Pfff...

Je prends la bouteille en sachant qu'il ne me lâchera pas. Il vide la canette devant mes yeux d'désespérer me mettant au défi de répliquer fasse à son geste, mais connaissant son jeu je ne fis rien et me contenta de souffler.

- Sa c'est encore mal passer ?

- A ton avis Lewis ? Ils ne m'écoutent plus...

- C'était à prévoir...

- Merci pour le remonte morale. Dis-je ironiquement.

- Je sais que ce n'est pas une situation facile mais il va leurs falloir du temps pour savoir s'ils peuvent te refaire confiance. Tu sais le contrat que ta signer représente leurs futur C4...

- Je n'avais pas le choix ! L'institut est entrain de couler avec le Brésil en accompagnement. Je devais choisir entre LA mort ou la MORT.

- Peut-être qu'il y a une autre solution ?

Juste Auprès De ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant