~PDV ALIX~
PAN!
Iris viens de tirer une balle dans la tête de notre cible. Notre mission était de tuer cette homme. Pourquoi? De ce que j'ai compris, il a violé la cliente et sa meilleur amie. Il mérite de mourir c'est vrai. Mais bon on est pas des justiciers nous! Non non loin de là!
Iris et moi sommes des tueuses à gages! En parlant d'Iris d'ailleurs, elle est assez grande, brune,cheveux bouclé et mi long, les yeux marrons, elle a peu de forme mais en reste tout de même magnifique! Elle est gentille et drôle, conne de temps à autre et à des penchants psychopathe. Quand à moi, je suis assez petite, je suis brune aux yeux marrons, mes cheveux sont longs et lisses et j'ai des bons arguments. Il faut que j'avoue que j'ai le même petit côté psychopathe que Iris mais le sien est quand même sur-développé!
Enfin bref, revenons à nos moutons.
Je compose le numéro de notre cliente pour qu'elle nous transfère l'argent.Alix: Le travail est fait madame!
La cliente: Comment je pourrais le croire?
Alix: Ah vous demandez une preuve? Attendez, bougez pas.Je prend mon téléphone pour prendre une photo quand je vois Iris prendre la tête du cadavre dans sa main afin de bien montrer le troue béant causé par la balle entre les deux yeux et Iris colle sa tête à côté en affichant un grand sourire. En voyant ça je ne puis m'empêcher un rire de s'échapper, je pris la photo et l'envoya à notre cliente.
Alix: Je vous ai envoyé la photo!
La cliente: Je vois cela. Le travail est bien terminé...
Alix: Bien maintenant que vous êtes contente, faite le virement!Quelque minutes plus tard, je reçu le paiement que je montra à Iris qui se débarrassa du cadavre.
Alix: Merci beaucoup madame! Passez une bonne journée et si vous avez à nouveau besoin de tuer quelqu'un, appelez nous!
Je raccrocha et vis qu'Iris me regardait avec un sourire insistant, me souri et me dis:
Iris: On va en boîte?
Alix: Okay si tu veux mais il faut d'abord se change!
Iris: Ouais mais t'inquiète on a tout ce qu'il fait dans la voiture!On pars dans la direction de la voiture et nous nous changeons à l'intérieur, nous nous maquillons et nous coiffons.
J'ai une robe noir qui arrive au dessous des fesses et avec le col en cœur. Quand à Iris, elle avait une robe bordeaux aussi courte que la mienne, avec un décolleter qui arrivait au début des côtes laissant apparaître un peu sa poitrine et le serpent qui était tatouée sous l'un de ses seins.
On c'était maquillée simplement et on avais laissée nos cheveux détachées.
On se remis à l'avant de la voiture et Iris pris le volant pour nous conduire dans une boîte de nuit plutôt bien réputée. Je descendit et attendis Iris qui mettait un sachet contenant des pilules de drogue dans son décolleter puis elle sorti de la voiture.
Le videur nous laissa entrer facilement et ont alla au bar pour nous prendre quelque chose à boire. Une fois hydratée, on alla sur la piste de danse.
Iris pris une pilule de drogue et me tendis le sachet mais je déclina la proposition. Je ne prend pas de drogue moi! Peut-être qu'un jour j'essaierai mais pour le moment c'est non! Je touche pas à cette merde!Cela devais bien faire 3h que nous dansions en plein milieu de la piste. Quand tout à coup je sentis un torse se coller contre mon dos et des mains sur mes hanches.
Je regarda Iris et vis un homme derrière elle qui faisait la même chose. On se regarda puis regarda l'homme qui était derrière l'autre puis nous nous regardons à nouveau et nous faisions un signe de tête. Ce signe voulais dire que le mec était beau et que l'on pouvais se le taper. L'homme derrière moi me murmura quelques mots à l'oreille:L'homme: Tu ne voudrais pas que l'on aille dans un coin plus tranquille?
Wow sa voix est si douce et bizarrement rassurante. C'est pour ça que je lui répondis:
Alix: C'est d'accord je te suis!
Iris suivi l'homme qui était auparavant derrière elle et nous les suivîmes nous aussi. Le mec qui m'avait aborder était plutôt mignon il faut le reconnaître! Il a un mulet avec des mèches violette et les yeux de la même couleur. Il étais plus grand que moi. Tandis que l'homme qui entraînait Iris, avait les cheveux bien plus court et violet et avait les yeux violets également. Les deux hommes ont une grande ressemblance! Peut-être sont-ils de la même famille!? Même frère je pense! Alors que l'on était dehors, je remarqua un détail que j'avais négligé au paravent. Ils avaient tous deux un tatouage sur le coup que je reconnu de suite. C'est le tatouage du Boten! Le plus gros gang du Japon! Je m'arrête d'un coup et dis:
Alix: Non mais attendait... Iris! Regarde leur tatouage!
Iris s'arrête à son tour. Nous sommes toutes les deux côte à côte et les deux hommes devant nous pendant que Iris détail les tatouages des deux hommes, les yeux s'agrandissant sous la surprise.
Iris: Fais chier!
Alix: Qu'es ce que vous nous voulez?
Homme 1 (le sien): Nous voulons juste parler avec vous.
Iris: Parler de quoi?
Homme 2: Parler affaire...
Alix: Qu'elle genre d'affaire?
Homme 2: Rejoignez le BotenIris et moi nous nous regardons et nous explosons de rire.
Homme 1: Qu'es ce qu'il vous fait rire?
Iris: Mdr comme si on voulait rejoindre un gang!
Alix: C'est vrai, on est si bien toute les deux!
Iris: A vivre au jour le jour...
Homme 1: On vous donne pas le choix en faite!Et c'est comme ça qu'on explosa de rire encore une fois. Iris était tellement morte de rire qu'elle en tomba à terre et l'homme en face d'elle en profita. Quelle cruche celle là! Pendant ce temps, je me battais contre l'autre homme du mieux que je pouvais. Je donna un coup de pied qu'il bloqua et avant qu'il ne puissent me donner un coup, je me recula. Je commençais à m'essouffler à cause des effets de l'alcool qui ne jouait pas en ma faveur et aussi le faite que ce mec est super fort! Si cela continue ainsi, je ne tiendrai pas très longtemps. Alors que je comptais lui remettre un coup, un détail attira mon attention. Je vis Iris à terre avec l'homme à califourchon sur elle lui tenant les poignets au dessus de la tête en l'embrassant langoureusement.
Alix: J'en peux plus d'elle! Elle en rate pas une!
Alors que je râlais intérieurement contre ma meilleur amie, l'homme que je combattais profita de mon inattention et m'assena un coup derrière la nuque. Je me sentis tomber mais avant de perdre connaissance, j'entendis le gars dire:
Homme 2: Y'en a pas une pour rattraper l'autre!
Je tchippa et finis par sombrer dans mes rêves.
VOUS LISEZ
Ma belle étoile (Rindo Haitani x OC)
FanfictionL'histoire est un Rindo Haitani x OC. La jeune femme se nomme Alix et elle est tueuse à gage avec sa meilleur amie Iris. Elle va vivre une histoire d'amour avec le plus jeune des frères Haitani. Les personnages ont 25ans dans l'histoire. ⚠️Cette hi...