-PDV ALIX-
Je me préparais dans la chambre de Rindo, Iris dans celle de Ran pour le rendez-vous que Tatsu nous avez donné. Je m'habillais de façon à être à l'aise pour un éventuelle combat et laissa mes cheveux détaché :
Depuis ce qu'il s'est passé hier soir, nous avions convenu de rester quelques jours chez les garçons et c'est ce pourquoi ce matin même nous sommes passé chercher des affaires à notre appart. Enfin bon une fois que j'ai fini de me préparer, je rejoint Iris dans le salon et nous partons de l'appartement dans le silence. À ma plus grande surprise, les garçons ne dirent pas un seul mot. On monte sur nos motos et mettons nos casques mais avant de démarrer je questionne Iris :
Alix : C'est bizarre qu'ils n'ont pas posé de question.
Iris : En faite Ran à essayer mais je lui ai fait comprendre qu'il ne devait pas.
Alix : Ah je comprend mieux. Qu'elle heure il est ?
Iris : 23H30
Alix : Niquel on devrait arrivé cinq minutes en avance.
Iris : Aller viens si on continue de parler on va être en retard !
Je hoche la tête en guise d'approbation et nous nous mirent en route vers le hangar que nous avions brûlé quelques années plutôt et où cette traîtresse de Tatsu à tuée Léa. D'après son message, ça ne peu être que las-bas. Nous sommes arrivée une bonne vingtaine de minutes plus tard et nous cachions nos motos pour éviter de nous les faire voler comme c'est un quartier très mal fréquenté. Nous nous approchions du hangar. Il est dans le même état que la dernière fois, c'est à dire noirci par les flammes et sur le point de s'écrouler sans oublier que les petites frappes du quartier n'ont pas oublié de taguer ses murs.
Alix : T'es prête ?
Iris : Pas le moins du monde et toi ?
Alix : Pas du tout mais on n'a pas le choix il faut en finir !
Iris : Tu as raison. On y va !
Alix : Je te suis.
On entre dans la pièce principal mais il n'y a personne. Juste un silence malaisant.
Iris : TATSU ! OÙ TU TE CACHES ?
Aucune réponse...
Alix : ALLER SORS DE TA CACHETTE MAINTENANT !
Iris : ON EST VENUS SEUL COMME PROMIS !
C'est là qu'un rire effrayant que je ne connaissait que trop bien s'installa à travers la pièce. Et en levant la tête sur une sorte de balustrade au premier étage, elle était là. Juste au dessus de nous un grand sourire aux lèvres. Tatsu.
Tatsu : AHAHAHAAHAH les filles je ne pensai pas que vous viendriez !
Iris : Pourquoi on serai pas venu !
Alix : Tu as menacé nos amis !
Tatsu : Vos amis ? Si c'était de simple amis vous ne seriez pas venu ! Nan je penses que se sont plus que de simple amis ! Pas vrai les filles ?
Iris : De quoi tu te mêles ?
Alix :Tu trouves pas que tu nous as déjà assez pourri la vie ?
Tatsu : hmmmm laisse moi réfléchir... Nan ! AHAHAHAH
Alix : Psychopathe !
Tatsu : Ouuuuuh C'est très très méchant ça Alix !
Iris : Qu'es ce que tu nous veux !
Tatsu : Oh lala chaque chose en son temps ! T'es pas devenus patiente avec le temps !
Iris : Et toi t'es pas devenue intelligente !
Tatsu : Ahah tu devrais retirer ce que tu viens de dire ! Je suis plus intelligente que tu le crois ! En voilà la preuve j'ai réussi à vous faire venir jusque ici !
Alix : C'est pas ça qui te qualifie de personne intelligente !
Tatsu : Ralala qu'es ce que vous êtes rabat-joie ! Rigolez un peu !
Iris : On rigole pas avec des gens comme toi !
Tatsu : Pourtant on rigolait ensemble avant !
Alix : Et depuis, de l'eau à coulé sous les ponts !
Tatsu : Bon vous semblez pas vouloir rigoler t'en pis pour vous on va passer aux choses sérieuse.
Iris : Il été temps !
Tatsu : Mais avant vous n'avez pas respectée l'accord !
Alix : Comment ça ?
Tatsu : Je vous avez dit de venir seule !
Iris : Et tu vois quelqu'un d'autre à nos côtés peut-être ?
Tatsu : à vos côtés non... Aux miens par contres...
Deux hommes sortirent de l'ombre accompagné par... Mais que font-ils là ? Rindo et Ran !? Mais- Ils sont attachés et ont l'air mal en point...
Alix : Les garçons !? Mais qu'es ce que vous faîtes là !?
Iris : Relâche les !
Tatsu : Nan j'ai pas envie !
Iris : Je te jure que je-
Iris tomba au sol. Je me retourna et vis qu'on l'avais assommée et avant que ce fut mon tour je bloque l'attaque et met un coup de genou bien placé à l'homme qui allais m'attaquer. Mais je fut pas au bout de mes peines quand cinq autres hommes arrivèrent dans le but de m'assommer aussi je suppose ; Je me débattis comme je pus mais on va dire que je suis pas la plus grande bagarreuse quand il y a une supériorité numérique face à moi. J'ai quand même réussi à mettre trois hommes à terre avant de sombrer dans le néant sous les rires de Tatsu.
VOUS LISEZ
Ma belle étoile (Rindo Haitani x OC)
FanfictionL'histoire est un Rindo Haitani x OC. La jeune femme se nomme Alix et elle est tueuse à gage avec sa meilleur amie Iris. Elle va vivre une histoire d'amour avec le plus jeune des frères Haitani. Les personnages ont 25ans dans l'histoire. ⚠️Cette hi...