~PDV ALIX~
Je fis un signe à Iris et quelques minutes plus tard elle déposa son jeu aux yeux de tous.
Iris: BOUM DANS TA GUEULE SANZU! J'ai une quinte royal! Ce qui veut dire que j'ai gagnée! Eh beh putain je me suis refait de l'argent. J'adore jouer avec vous les gars!
Sanzu: Oui c'est bon on a compris que tu as gagnée.
Ran: Faut bien l'avouer qu'elle nous as plumée!
Koko: Tch plus jamais je joue avec toi!
Iris: Own toi qui aime tellement l'argent... Tu as vu ta "prime" que tu voulais te passer sous le nez et tu as perdu!
Koko: De toute façon tu as triché!
Kakucho: Impossible on était trois à vérifier que personne ne triche! Rindo, Alix et moi!
Ran: Tu es juste un mauvais perdant Koko.
Iris: Et moi je suis juste trop forte!
Koko: TchNous étions tous dans la salle de réunion car nous n'avions rien à faire. Nous venions de jouer au poker jusqu'à 2h du matin.
Alix: Bon viens Iris on rentre!
Iris: J'arrive!
Kakucho: Oubliez pas que il y a une réunion à 9h demain!
Iris: Mais c'est la loose ça! On pourra pas dormir!
Alix: Moi je comprend pas pourquoi on doit faire les réunion alors que ça fait à peine deux semaines qu'on est dans le Boten!
Rindo: Peut-être parce que vous êtes de bon pion pour Mikey dans le Boten!
Ran: Et que vous êtes trop forte!
Rindo: Tu as raison Ran.
Iris: Vous devriez le redire!
Rindo: Redire quoi?
Alix: Qu'on est trop forte!
Rindo: Tch tu peux toujours rêver.
Iris: Ralala les hommes...
Alix: Ils sont pas foutus de dire les choses en face!
Iris: C'est tous les même!
Alix: Jte le fait pas dire!Alors qu'on était en train de franchir la porte, tous les regard étaient braqué sur nous. Kakucho et Koko rigolaient, tandis que Sanzu et les frères Haitani nous regardaient très mal. Iris fini par ranger l'argent dans son sac et me murmura:
Iris: Faudrait qu'on bouge.
Alix: Chui d'accord.
Ran: Les filles couraient si vous tenaient à la vie!
Iris: MAINTENANT ALIX!A cette instant, nous courons le plus vite possible pour sortir du bâtiment et s'entame une course poursuite entre Iris, moi et les frères Haitani. Mais il y a une chose qui me perturbe. Pourquoi Sanzu ne nous suis pas? C'est étrange et très peu rassurant! Enfin bref on monte dans la voiture, Iris prend le volant, on arrive dans notre immeuble et on rentre dans notre appart.
On se pose dans la chambre d'Iris et elle commence à sortir l'argent.Iris: Comment on les as eu en beauté!
Alix: Jte jure ils ont pas capté nos signe!
Iris: C'est très bien comme ça on les as déplumés!
Alix: 50 50 du coup?
Iris: Ouep comme promisOn commence à ranger notre argent mais des voix derrière nous, nous interrompt.
Ran: Alors vous avez vraiment trichée
Alix et Iris: AHHHHHHHHH!!!!!!
Rindo: Wow calmez vous!
Alix: VOUS NOUS AVEZ FAIT PEUR BANDE D'ENFOIRÉS!
Iris: VOUS FOUTEZ QUOI ICI?
Ran: Bah on est venu se venger à la base!
Rindo: Mais on as trouvé mieux.Il regarda son frère et fis un sourire en coin.
Rindo: Vous savez que si on le dis à Koko il va vous tuer!?
Alix: Mais vous ne direz rien parce que vous êtes de gentille personne?
Ran: Où bien on se partage l'argent! 25% pourcent chacun!
Iris: Hey mais non!
Ran: Si Koko ou Sanzu l'apprennent, je donne pas cher de votre peau.
Alix: Il a raison Iris...
Iris: Oui as mon plus grand malheur.C'est ainsi qu'à contre cœur, on file l'argent au deux frère.
Iris: Bon je vais me coucher maintenant.
Ran: Attend j'arrive!
Iris: Mais va rentrer chez toi!
Ran: Mais il est si tard.
Rindo: C'est vrai ça on ne peut pas rentrer chez nous, ont serait en grand danger.
Alix: Comme si les frères Haitani pouvais courir un grand danger...
Iris: Ok vous pouvez rester dormir mais sur le canapé et vous vous démerdez! Aller bonne nuit tout le monde!
Ran: Ohhh tu me déçois sweatheart... moi qui pensais que nous allions passer une nuit blanche tous les deux...Il fit des yeux de chiens battu et une mou triste.
Iris: Ran Haitani va crever dans les fin font de l'enfer!
Ran: Moi aussi je t'aime Iris!Iris partit dans sa chambre pendant que je donnais des couvertures et des coussins pour les garçons. Je leur dis bonne nuit et pars me coucher.
Iris: RAN HAITANI JVAIS TE DÉFONCER!
Ses mots me tire de mon doux sommeil et je commence à me lever pour aller dans la chambre d'Iris. Rindo était la lui aussi. Quand on rentre dans la chambre, on voit Ran et Iris en sous-vêtements dans les bras l'un de l'autre, Ran toujours endormi. Rindo et moi, on sors nos téléphones pour prendre plein de photos et je dis:
Alix: Ouhhhh vous avez fait quoi hier soir?
Rindo: Rien je pense sinon on aurais entendu Iris hurler de plaisir.
Ran: Merci frèrot!
Iris: Bon sinon aidez moi à le réveiller là! Qu'il se me lâche et que je puisse respirer!
Alix: Okay je vais t'aider! Viens Rindo!Je traîne Rindo derrière moi pour aller dans la cuisine. Je prend des verres d'eau et les tend à Rindo puis on reviens dans la chambre. Je sors mon téléphone pour filmer tendis que l'on jette les verres d'eau dans la tronche aux deux adultes dans le lit.
Ran: JVAIS VOUS DÉFONCER
Iris: JVAIS T'AIDER RAN!Et alors qu'ils étaient sur le point de nous étriper, mon téléphone sonna, je vis le numéro de Sanzu s'affichait et je décrochas.
Alix: Qu'est-ce que tu veux Sanzu?
Sanzu: Vous êtes en retard! CA FAIT 1H QU'ON ESSAYE DE VOUS APPELER!
Rindo: En retard pourquoi?
Sanzu: Ah bah je vois que les deux autres sont aussi avec vous! En retard pour la réunion bande de naze! IL EST PUTAIN DE 10H!
Iris: Oh merde! On arrive au plus vite.Et c'est ainsi que nous nous dépêchons à nous préparer et à d'étaler de chez nous.
VOUS LISEZ
Ma belle étoile (Rindo Haitani x OC)
FanfictionL'histoire est un Rindo Haitani x OC. La jeune femme se nomme Alix et elle est tueuse à gage avec sa meilleur amie Iris. Elle va vivre une histoire d'amour avec le plus jeune des frères Haitani. Les personnages ont 25ans dans l'histoire. ⚠️Cette hi...