Chapitre 13: Cute moment

222 10 0
                                    

~PDV ALIX~

Je me précipita sur Rindo qui était au sol. Je regarda l'ampleur des dégâts causé par le couteau mais forte heureusement, ce n'est pas une blessure mortel si on s'occupe vite de lui. Je mis ma main sur sa blessure pour tenter de stopper l'hémorragie et j'appelai de l'aide. Malgré que je suis persuadé de pouvoir le sauver, je ne peux empêcher des larmes de couler sur mes joues. Je regarde Rindo dans les yeux et ce que je vois me terrifie alors qu'il n'y a pas de raison. Rindo viens de s'évanouir et je ne sais pourquoi, mais je panique. Un membre de notre gang viens à côté de moi. Il regarde Rindo avec un air choqué et avant qu'il ne dise quoi que se soit, je lui dis:

Alix: Vas me chercher de quoi désinfecter sa plaie avec des bandages, une aiguille et du fil pour recoudre sa plaie.

Le mec me regarde sans trop comprendre et ne bouge pas. Je le regarde droit dans les yeux et lui cri:

Alix: BOUGE TON CUL OU IL VA CANNER!

C'est la qu'il se reprend et part chercher se que je lui ai demandé. J'avoue que j'ai abusée en lui disant que Rindo allait crever mais c'était l'option la plus simple qui m'est venu à l'esprit rapidement. Quelques minutes plus tard, le gars reviens avec ce que je lui ai demandée. Il me regarde et dis:

Le gars: Que faut il que je fasse d'autre madame?

Alors déjà pourquoi il m'appelle madame? Je suis pas beaucoup plus âgé que lui merde! Enfin bref, pas le temps de m'attarder sur ça, il faut soigner Rindo.

Alix: Met toi en face et maintient une pression sur la plaie comme je suis en train de faire!

Sans attendre, il fait se que je lui demande. J'enlève la chemise de Rindo et je prend un bout du bandage que le gars m'a apporté pour faire un garrot juste au dessus afin de calmer le saignement. Une fois que cela saigne moins, je prend le coton et le désinfectant et je désinfecte la plaie. Je prend ensuite le fil et l'aiguille, et recoud la plaie. J'enlève le garrot que j'avais fait et nettoie autour de la plaie et la plaie elle même. Je prend le reste du morceau de bandage et bande le corps de Rindo avec. Enfin seulement la où se trouve la plaie!
Comme j'ai fini je me laisse tomber à terre et souffle un bon coup. Il est hors de danger!

~PDV RINDO~

Je me réveille et sens une atroce douleur dans mon ventre. J'ouvre les yeux et regarde les alentours pour voir où je suis. La pièce est dans le noir donc j'ai du mal à discerner ce qui se trouve dans la pièce. Je suis dans un lit qui n'est pas le mien mais je reconnais l'odeur. Alix. C'est la que tout les moment du combat me revienne et pourquoi aussi j'ai si mal au ventre. Je tourne la tête sur ma gauche et je vois la porte de sa chambre. Je me redresse grâce à mes coudes pour me mettre assis malgré la douleur. À ce moment là, la porte s'ouvre et je suis obligé de plisser les yeux et de mettre ma main devant à cause de l'entrée soudaine de la lumière dans la pièce qui m'aveugle. J'entends des bruits de pas rapide qui se rapproche de moi.

Alix: Mais tu es malade Rindo! Rallonge toi où ta plaie vas se rouvrir!.
Rindo: Ne t'en fais pas je vais bien!

Elle met ses mains sur mes épaules et me pousse pour que je me rallonge, ce que je fais pour ne pas vraiment la contrarier.

Alix: Si tu rouvres tes plaies, c'est moi qui vais encore les soigner! Tu penses à moi un peu qui te soigne!?
Rindo: Bah j'aime bien le fait que ce soit toi qui me soigne!
Alix: Euh-euh je-

Je la vis rougir ce qui me fis sourire et je lui dis:

Rindo: Tu bugues Alix!
Alix: C'est de ta faute aussi! Dis pas des trucs comme ça! Crétin...

Elle me donne une petite tape sur la tête et me regarde.

Alix: Il faut que je change le bandage. Mais avant il faut que tu prennes une douche. Mais je vais te faire à manger car il faut que tu manges!
Rindo: Oui madame!
Alix: M'appelle pas comme ça imbécile!

Elle sors de la chambre et reviens quelques minutes après avec un plateau dans les mains. Elle pause le plateau et m'aide à me relever correctement pour que je puisse manger. Elle s'assoit au bord du lit et reprend le plateau. Elle m'a préparée du riz avec du poulet teriyaki. Elle prend les baguettes et commence à me donner à manger. J'ouvre la bouche et elle y dépose la nourriture. Je la regarde faire et quand elle s'en rend compte, elle tourne la tête et rougis. Elle ne s'arrêtera jamais de rougir! Elle est trop mignonne!
Pendant qu'elle me redonne à manger, elle me dis ceci:

Alix: Merci Rindo... Merci de m'avoir protégé quand j'étais...
Rindo: Ne t'inquiète pas... C'est normal je t'aime bien!

Attend je viens vraiment de dire ça à voix haute! Putain faut que j'arrête vraiment! Cette fois ci c'est moi qui rougis et détourne le regard. Mais j'essaie de me reprendre en disant ça:

Rindo: Je veux dire je t'aime bien parce que on s'étend super bien tout les deux ahah!
Alix: Oui c'est vrai ahah!

Bon bah on rougis tout les deux cette fois! Génial Rindo c'est gênant maintenant! Trouve autre chose à dire!

Rindo: Et puis c'est plutôt moi qui dois te remercier!

Elle me regarde et met la tête de côté dans l'incompréhension.

Rindo: Après tout tu as butée le gars, tu m'a soignée et tu t'occupes encore de moi jusqu'à me donner à manger toi même!

Je rougis et elle rougis aussi. Elle me regarde dans les yeux, me souris et me dis:

Alix: C'est normal je t'aime bien!

À la fin elle souris encore plus et son sourire est si radieux qu'il pourrait arrêter la pluie. Du coup je souris moi aussi et continu de manger.

Alix: J'ai prévenu ton frère que tu allais mieux! Il est soulagé. Mais il ne viens pas car il reste avec Iris.
Rindo: Il lui ai arrivé quelque chose?
Alix: Eh bien... C'est compliquer à expliquer. Disons que ce que j'ai commencée à te raconter avec notre ancien groupe et notre ancienne ami Tatsu, Iris le vit extrêmement mal...
Rindo: Et toi? Comment tu le vis? Si tu veux en parler je suis là!
Alix: Ça je le sais Rindo. Mais Iris et moi , nous avons fait une promesse l'une à l'autre de n'en parler à quiconque...
Rindo: Je comprend... Chacun à ses secrets mais si jamais tu changes d'avis je serai la!
Alix: Merci Rindo!

Elle me souris une nouvelle fois et continu de s'occuper de moi toute la journée.

Ma belle étoile (Rindo Haitani x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant