Chapitre 6: Nouvelle mission

297 15 2
                                    

PDV SANZU~

Je viens de raccrocher avec les 4 zigotos et ils ne devraient pas tarder à arriver. Au bout de 10 minutes, la porte s'ouvrit en grand avec Ran portant Iris en mode sac à patate et Rindo portant Alix en princesse qui était complètement rouge. Ils étaient essoufflé. Sa se voit qu'ils se sont dépêché.

Mikey: Pourquoi vous êtes en retard?
Sanzu: Ah mon humble avis ils ont fait des dingueries!
Kakucho: Surtout Ran et Iris! Regardez ils sont trempe!
Mikey: Pourquoi vous êtes trempe?
Alix et Rindo: On as la réponse regarder!

Les deux gars reposèrent les filles et Rindo et Alix se rapprochement vers nous le téléphone en main avec une vidéo.

Iris: Tu vas pas faire ça Alix!
Ran: Tu vas le regretter!
Rindo: T'en pis ça vaut le coup!
Alix: Du coup voila pourquoi ont était encore plus en retard.

Alix lança la vidéo. On vois Iris en sous-vêtements être dans les bras de Ran lui aussi en sous-vêtements et tout à coup ils se prennent de l'eau dans la gueule.
On a tous éclatés de rire. Même Mikey! Cela faisait très longtemps que je ne l'ai pas vu tire ainsi.

Mikey entre deux rire: Okay vous êtes pardonné! J'avoue que cela vaut le coup!
Koko: Putain vos gueules j'adore!
Sanzu: Vraiment hilarant!
Mikey: Du coup Ran tu t'es taper Iris?
Iris: Non il l'a pas fait
Ran: Pas encore sweatheart~
Iris: Je vais te tuer Ran!
Koko: Mais qu'est-ce que vous faisiez dans les bras l'un de l'autre en sous-vêtements?
Rindo: On se pose la même question!
Alix: On les as retrouvé comme ça...
Iris: Mais c'est lui qui est arrivé pendant que je dormais! Je l'ai découvert quand je me suis réveillé!
Ran: Oui enfin quand je suis venu, c'est toi qui t'es collé à moi!
Iris: Jte crois pas!
Ran: Et pourtant...
Mikey: Enfin bref ce fut drôle mais on est déjà en retard donc posé vos culs à votre place!

~PDV ALIX~

Sur le ton que venais de prendre Mikey, on se stoppa tous net de rigoler et nous partîmes nous assoies à nos places respectives. À ma droite se trouve Rindo qui est à côté de Ran, a côté d'Iris à côté de Sanzu. Mon dieu la pauvre...

Mikey: Bon le sujet de cette réunion, c'est la nouvelle mission que vous allez avoir!
Pendant son rite d'initiation, Iris à réussi à faire cracher le morceaux d'un des traîtres. D'ailleurs Iris, je te mettrais plus souvent à la torture avec Sanzu! Enfin bon, le gang de la ronces noires.
Iris et Alix vont devoir s'intégrer dans deux bar afin d'approcher les deux hommes les plus proches de la boss.
Sanzu je te laisse la suite.

Sanzu: Donc j'ai trouvé le moyen de vous infiltrer. Alix tu seras dans un bar habillé en soubrette pour servir le thé. Tu t'appelleras Hinata et tu devras approcher cette homme.

Sanzu montra une photo d'un homme.

Sanzu: Il s'appelle Togashi et tu devras l'emmener hors du bar, dans une ruelle précise où Rindo et Kakucho lui tombera dessus pour le kidnapper.
Quand à toi Iris...

Il fis un sourire en coin.

Sanzu: Tu seras une danseuse de bar à pôle danse dans une boîte. Tu t'appelleras Tsuyu et tu devra approcher Shikaku.

Il montra une photo de sa cible

Sanzu: Même objectif que Alix, tu devras l'emmener dans une ruelle où Ran et moi-même lui tomberont dessus.
Iris: T'aurai pas pu trouver mieux comme job qu'une streap teazeuse et une bar maid?
Sanzu: Si mais ce ne serai pas amusant et je voulais me venger!
Alix: T'es un enfoirés Sanzu!
Sanzu: Eheh je sais! Enfin bref, votre mission commencera ce soir. Il faut que vous soyez prêtes et en tenue à 18h devant votre lieux de travaille. Avant de partir tenez les filles!

Sanzu nous passa une boîte chacune. Je n'ose même pas l'ouvrir par peur de voir ce qu'il y a dedans. Pendant ce temps là, Iris ouvre sa boîte sous le regard attentif de Ran. Elle avait l'air très peu convaincu mais bon...
La réunion se finit ainsi et nous rentrons chez nous pour nous changer.

Ma belle étoile (Rindo Haitani x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant