Chapitre 7: La mission d'Alix

299 14 9
                                    

~PDV ALIX~

Je me préparais dans mon appartement tranquillement. Je commença par faire un maquillage plutôt kawaï comme est sensé être l'ambiance dans le bar. Je regarde les vêtements que je suis sensé mettre avec retentissement. Je mis d'abord la robe de soubrette que je trouve beaucoup trop courte. Puis je met tous les accessoires: collier, queue et oreille de chat. Je mis ensuite les chaussures et me regarde dans le miroir. Je suis très Kawaï mais ça veut dire que le mec est un gros pedo sado maso. J'entendis toquer à la porte et Iris rentra dans ma chambre. Je resta choquer face à son accoutrement. C'est bien pire que moi! Elle est juste en sous-vêtements!

Alix: Wow beaucoup trop sexy! Par contre tu es sûr de ton coup?
Iris: J'ai pas vraiment le choix!
Alix: Moi qui allais te dire que j'étais pas à l'aise dans ma tenue! Heureusement que je ne porte pas la tienne!
Iris: Après franchement ça te vas plutôt bien! Juste au dirais que tu vas faire un rituel bdsm!
Alix: Rahhh je peux pas sortir comme ça! Surtout devant ses pervers de Ran et Sanzu!
Iris: Ouais t'as raison! Au pire la je m'en vais avec les gars et ensuite tu sors.
Alix: Okay on fais ça bonne chance!
Iris: Bonne chance à toi aussi.

On se prit dans nos bras et elle sortit de la chambre.
J'entendis toute sorte de réflexion bizarre et sexuel venant de la part de Sanzu et Ran. Je suis bien contente d'avoir cette tâche finalement.
Je l'ai entendis partir et regarda à ma fenêtre pour voir quand la voiture démarrait. Une fois qu'elle fut partis, je sortis de ma chambre et entra dans le salon. Rindo me regardais de haut en bas et murmura:

Rindo: Wow elle est trop mim's...
Alix: Quoi!?

Je rougis et vis que lui aussi. Nous détournons vite le regard.

Kakucho donna une légère claque derrière la tête de Rindo et lui dis:

Kakucho: Arrête de penser à voix haute crétin! Bref il faut y aller sinon on va arriver en retard.
Nous partîmes donc dans la voiture puis nous arrivons très vite dans le bar.
Au début, tous se passait bien mise appart les regards aguicheur des vieux pervers qui se trouvaient dans le bar. Mais heureusement pour moi, j'entendais les petits mots d'encouragement que me glissait Rindo à chaque fois que j'étais mal. Je savais qu'ils avaient pirater les caméra donc qu'ils voyaient ce que je faisais, les remarque que je prenais ou encore quand je commençais à ne pas aller bien. À chaque fois que j'entendais sa voix dans l'oreillette, cela me rassurais un peu. Je rougissais aussi en essayant de le cacher le mieux possible à la caméra. Cela devais bien faire 3h que je travaillais à m'en tuer à la tache dans se fichu bar de mes deux, quand j'entendis Rindo me dire une chose dans l'oreillette.

Rindo: Jusqu'ici, tu t'es très bien débrouillé. Mais cela ne fait que commencer! Togashi viens à peine de rentrer dans le bar! Ne ménage pas tes efforts! C'est la qu'il va falloir tout donner!
Alix: Merci Rin...

Je murmura ses mots puis en posant les verres vides au contoir, je me dirigeas vers ma cible qui venais juste de s'asseoir

Alix: Bonjour monsieur!
Togashi: Eh bien que c'est rapide!
Alix: Hihi que désirez vous?
Togashi: Ta virginité!

Lui ainsi que les hommes qui étaient avec lui explosèrent de rire ce qui me mis très mal à l'aise. Heureusement j'entendis Rindo me réconforter.

Rindo: T'inquiète pas se sont juste de gros con!

Une fois qu'ils eurent finis, je pris leur commande et alla les servirent. Ils me firent encore des réflexions.

Alix: Au moins se sera facile de le séduire et de l'entraîner dans la ruelle.

Murmure-je aux deux garçon avant de continuer de servir les autres client. À un moment, une fois qu'ils eurent bien bu, Togashi demanda l'addition que je lui amena bien gentille-ment.

Togashi: Tu voudrais venir avec moi ma puce?
Alix: C'est d'accord!
Togashi: Mais dis moi, c'est quoi ton petit nom?
Alix: Je me nomme Hinata. Et je finis dans 30min si vous voulais m'attendre.
Togashi: Eh bien je t'attendrai ma petite!

Les amis de ce vieux pédophile dégelasse déguerpirent et comme convenu, 30min après , je quittas le bar à mon tour avec Togashi qui avais le bras autour de mes hanches. Il faut avouer que je me sentais très mal à l'aise de nouveau. Tandis que je l'emmenai tranquillement vers la ruelle prévu, il tourna une avant m'entraînant avec lui et me plaqua contre le mur. Il mis mes poignets au dessus de ma tête et commença à avoir les mains baladeuse. J'essayais de me débattre mais en vain il avais trop de force.

Togashi: Arrête de bouger chaton, on va passer un bon moment toi et moi!
Alix: Lâchez moi sale porc!
Togashi: Oh la la il ne faut pas dire se genre de chose. Ta bouche est si innocente, du moins pour le moment.

Il avais un sourire et commença à m'embrasser tout en baladant ses mains sur mon corps. C'était répugnant. J'entendais Rindo à l'oreillette me demandais où j'étais. Dès que se vieux pervers retira sa bouche je murmuras:

Alix: Une rue avant...
Togashi: Quoi une rue avant? Qu'est-ce que ça veut dire une rue avant?

Avant qu'il ne puisse comprendre, je voyais Kakucho et Rindo courirent vers moi et donner des coups aux gars. Kakucho le ligotas et le mis dans la bagnole. Pendant ce temps, j'étais comme figé et encore sous le choque des événements.

Rindo: C'est fini maintenant Alix!

Cette phrase me fis revenir à la réalité et je me mis à pleurer. Rindo s'approcha vers moi et se demandais quoi faire. Pour finalement, très hésitant, il me pris dans ses bras et me murmuras:

Rindo: Ne t'en fais pas je suis là maintenant! Ce sale chien ne te fera plus rien!

Quand mes larmes arrêtèrent de couler, il se détacha de moi. Nous nous regardèrent dans les yeux et quelques secondes à peine après nous détournons tout les deux le regard et nous rougissons tous les deux.

Rindo: Je-je vais te raccompagner chez toi d'accord?
Alix: Ou-oui merci...

Nous rentrèrent ainsi chez moi et vis qu'il n'y avait Iris.

Rindo: Je viens de recevoir un message de Ran pour me dire que Iris est avec lui dans notre appart!
Alix: Ah d'accord.
Rindo: Je devrais y allais maintenant.

Il me tourna le dos mais avant qu'il pu franchir la porte je l'arrêta et lui dis:

Alix: Tu ne veux pas rester dormir ici? Je voudrais pas rester toute seule cette nuit...
Rindo: Oui ne t'en fais pas je vais rester et dormir sur le canapé.

Je partis chercher des couvertures et autres pour qu'il puisse être à l'aise. Puis je lui souris, lui dis merci et bonne nuit et partis me changer et tomber dans mon lit le sommeille me rattrapant rapidement.

Ma belle étoile (Rindo Haitani x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant