-PDV ALIX-
Trois jours sont passé depuis que cette pouffe de Tatsu nous as filée entre les mains. Le lendemain de l'attaque, à mon plus grand soulagement et celui de Rindo, Ran et ainsi qu'Iris se sont réveillé. Là, je suis sur le canapé de le maison avec Iris et on se regarde un petit k-drama, celui là, c'est « my name » il est vraiment incroyable ! On a toute les deux une bière à la main et on est attentive à notre série parce que... OH MY GOD IL EST BEAU !!! Pendant ce temps, dans la cuisine, essayant de faire à manger, il y a Rindo et Ran et j'espère vraiment qu'il ne vont pas cramer la baraque ! Sinon on devra aller loger chez eux, non pas que ça me déplaise car je pourrais voir plus souvent Rindo même si notre maison est leur deuxième maison mais j'ai pas tellement envie d'entendre les ébats sexuelle d'Iris et Ran chaque nuit. Une fois ma suffit... J'en fait encore des cauchemars...
Au bout d'un certain temps, deux masses imposante ce mettent entre nous et la télé et- Mon dieu je peux pas ! Ils portent chacun un tablier rose avec des petits cœurs blanc. Rindo rougissait et était gêné avec ses mains cachant son visage. À l'inverse de Ran qui avait les poings sur ses hanches, une spatule à la main tout sourire. Iris s'écroule par terre en rigolant et en se tenant le ventre à bout de souffle. Pendant que l'attention est porté sur elle, je prend mon téléphone et prend une incroyable photo des deux zigotos. Cette situation est vraiment iconique !
Iris : Eh bah Ran ! AHAHAHAH... Tu es maintenant une vrai petite femme ! AHAHAHAH...
Je fixe Rindo inconsciemment avec le sourire aux lèvres. Il le remarque et détourne le regard tout rouge ! Pendant ce laps de temps, Iris c'est retrouvée sur l'épaule de Ran en mode sac à patates et l'emmène je ne sais où mais on peut entendre les cris d'Iris.
Moi je regarde toujours Rindo. Il est trop mignon ! Toujours tout sourire, je lui dis :
Alix : Tu sais Rindo tu es très mignon avec ça... ça te vas bien de faire la petite femme !
NDA : oui c un gros stéréotype mais c'est rien
Je lui fais un clin d'œil et il me fusille du regard. Puis un sourire malicieux se dessine sur son visage... C'est bon, j'ai peur ! Il s'approche de moi et me fais des guillis. Mais moi, bah je crains de ouf les chatouilles ! Du coup je me tortille dans tout les sens le suppliant d'arrêter. Mais cet enfoiré continue et comme j'essaie de me débattre, il me prend les poignets et me les bloque au dessus de la tête avec une seule main et il se met à califourchon sur moi. Au bout d'un moment il arrête et je reprend mon souffle. Mais quand je remarque dans quelle position nous sommes mon souffle se coupe, je rougis et le regarde droit dans les yeux. Il me regarde aussi tout rouge et me lâche. Il se redresse, détourne les yeux et me tend sa main pour m'aider à me lever. Je prend sa main toujours gênée.
Rindo : euh, je... eum, j'ai quelque chose pour toi !
Je le regarde en mettant la tête sur le côté sans trop comprendre ce qui le fait rire. Au moins la gêne est passé ! Il prend un sac qui était posé à côté de la porte d'entrée et me le temps. Je le prend avec joie et regarde ce qu'il y a à l'intérieur.
Alix : WOWWWW
Dans le sac se trouve une robe toute mignonne que j'adore :
Alix : C'est pour moi ?
NDA : Tu veux que ce soit pour qui d'autre bouffonne !?
Rindo : Oui.
Alix : Mais pourquoi ?
Rindo : En faite ça te dirais de passer la soirée avec moi ?
Alix : Ce serai avec grand plaisir !
Je pars rapidement mettre la robe et quand je reviens, je vois des paillettes dans les yeux de Rindo.
Rindo : Tu es magnifique Alix !
Alix : Ahah, c'est très gentil ! Il faut dire aussi que tu as bon goût en terme de vêtements !
Rindo : Et en terme de femme !
Alix : HEIN !?
Attend, attend, attend... J'AI BIEN ENTENDU CE QUE J'AI ENTENDU !?
Rindo (à voix basse) : Merde j'ai encore parlé à voix haute... Nan Alix j'ai dis que la robe était très belle !
Le mec c'est pas mentir c'est dingue ! Mais avant que je ne puisse dire quelque chose, Iris sort accompagné de Ran de la salle de bain dans une robe ultra sexy. Elle est incroyable cette meuf !
Bref nous nous mettons à table, les garçons ont préparés un festin ! Et une bonne heure après, quand on a finis de rire et de manger, Ran emmène Iris je ne sais où, quand à moi, Rindo me tire de la maison et nous commençons à marcher à travers les rues grandiose de Tokyo.
VOUS LISEZ
Ma belle étoile (Rindo Haitani x OC)
FanficL'histoire est un Rindo Haitani x OC. La jeune femme se nomme Alix et elle est tueuse à gage avec sa meilleur amie Iris. Elle va vivre une histoire d'amour avec le plus jeune des frères Haitani. Les personnages ont 25ans dans l'histoire. ⚠️Cette hi...