Chapitre 22: Happy end

236 8 8
                                    

-PDV ALIX-

Suite aux évènements qui se sont passé avec Tatsu, Rindo et moi avons officialisé. Iris est toujours en vie et d'ailleurs, il s'est passé beaucoup de chose. Iris et Ran se sont mariés et ont du quitter le Boten à cause des séquelles qu'Iris a à cause du combat. Mais ils vivent une belle vie ne vous inquiétez pas ! Ils ont achetés une maison au bord de la mer loin de Tokyo, ils ont adoptés deux chiens et ont ouverts une boutique de sex shop dans le centre ville de leur ville. Honnêtement ça ne m'étonne pas d'eux. Nous et tout les membres du Boten allons souvent leur rendre visite. Quand à moi je suis resté au Boten au côtés de Rindo et maintenant nous formons un incroyable duo !

D'ailleurs nous avons emménagés tout les deux dans l'ancien appart des frères Haïtani.

Aujourd'hui nous venons de finir notre mission et Rindo m'a dit qu'il voulait m'emmener quelque part. Alors, le soir venu, il m'embraqua à travers les rues de Tokyo. Mais je reconnaissait l'endroit où il m'emmena.

Alix : Tu m'as amenée à la fête foraine de notre premier date !

J'étais folle de joie et l'embrassa tendrement. Suite à cela, nous avons passé la soirée à nous amuser et vers minuit il m'emmena dans une cabine de la grande roue. J'ai un pressentiment mais pas mauvais, cette fois il est heureux ! Rindo me tira à vers lui, plongea ses yeux dans les miens et me dis d'un ton calme et sérieux :

Rindo : Je t'aime Alix !

Alix : Moi aussi je t'aime Rindo !

Rindo : Je- euhm- je...

Il se gratta l'arrière de la nuque et mis un genou à terre. À ce moment je retins mon souffle et les larmes commencèrent à monter à mes yeux.

Rindo : écoute je sais que ça ne fais pas longtemps qu'on est ensemble mais je tiens à toi plus que tout ! Alors Alix veut tu m'épouser ?

Alix : Bien sûr que oui crétin !

Il me mis une bague merveilleuse au doigt et je l'embrassa tendrement. Quand il se releva un magnifique feu d'artifice éclata dans le ciel. Ce moment est juste magique.

Un an plus tard, le jour de mon mariage arriva enfin. J'étais avec Iris en train de mettre ma robe : 


 Quand Sanzu arriva en trombe dans la pièce

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand Sanzu arriva en trombe dans la pièce.

Alix : KYAAAA PERVERS !

Je lui lança une chaussure dans la figure mais il repris :

Sanzu : On a pas les alliances !

Iris/Alix : QUOI !

Et c'est ainsi que dix minutes avant le mariage Iris, Sanzu et Ran courèrent dans tout les sens pour les retrouver. Heureusement ce fut Ran qui les trouva et les rendit à Sanzu. Après ce petit incident je me tenais près de l'endroit où j'allais échanger mes vœux : 


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mikey arriva et me pris par le bras pour m'emmener à l'hôtel. J'avais Iris comme témoin et Rindo avait son frère. Sanzu arriva par la suite en damoiseau d'horreur et apporta les alliances. Le prêtre commença à parler. Nous prononçâmes nos vœux et nous nous marièrent sous les acclamations et les regards heureux de nos amis du Boten. Iris pleurait de joie pour nous et Ran du la consoler.

Suite à cela, pendant notre lune de miel, Rindo et moi n'avons pas chômé si vous voyez ce que je veux dire. Du coup je me retrouve en cloque. Cette évènement tellement heureux que tout le monde est content pour nous et maintenant au Boten tout le monde me chouchoute pour vous dire ! Mais le plus mignon c'est Rindo. Ils s'occupent de moi comme une princesse et il attend avec impatience d'être père même si en vrai ça nous fait flipper d'être parent ! Mais c'est normal et heureusement nous pouvons compter sur le soutiens de nos amis et du parrain et de la marraine (Ran et Iris) de notre futur fils Léo en hommage à Léa. Et depuis je vis ma vie et je suis heureuse auprès de mes proches, de mon fils et de mon adorable mari.

Ma belle étoile (Rindo Haitani x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant