Chapitre 9: Journée coocooning

260 13 0
                                    

~PDV ALIX~

Je me réveille et pars dans le salon. Je passe devant le canapé où Rindo y dors comme un bébé. Je pars me faire un café puis reviens le regardant dormir. Il faut avouer que comme ça il est vraiment mignon! Il est aussi très beau! Quand il dors, il a l'air si calme car on peut voir que son visage est détendu.

Rindo: Tu comptes me regarder dormir comme ça encore longtemps?

Merde! Qu'est-ce que je fais? Et puis depuis quand il est réveillé lui? Je sens mes joues chauffer et pour réponses, je bégaie c'est quelques mots:

Alix: De-depuis qu-quand tu ne dors pas?
Rindo: Je viens juste de me réveiller pour tout te dire et-

La sonnerie de mon téléphone nous coupa et je répondit voyant que c'était Sanzu qui appelait. Pour une fois qu'il sert à quelque chose!

Alix: Oui Sanzu?
Sanzu: Je t'appelle pour te dire qu'on à tout raconté au boss et que du coup toi, Iris et les Haitani vous avez un jour de repos et vous ne reviendrez que demain!
Alix: Oh euh d'accord c'est gentil! Merci d'avoir appelé Sanzu!
Sanzu: Il n'y a pas de quoi! Remet toi vite Alix! Bye!
Alix: Bye...

Je raccrocha et vis le regard de Rindo posé sur moi.

Rindo: Que se passe t-il?
Alix: Eh bien Iris, Ran, toi et moi, on est de repos aujourd'hui! On reprend que demain pour que l'on puisse se remettre de nos émotions! Ordre du boss!
Rindo: Bah c'est plutôt pas mal! Je pense que je vais rester avec toi aujourd'hui et je rentrerais ce soir. Juste pour te surveiller aujourd'hui.
Alix: Ok d'accord comme tu veux!

Je prépara un petit déjeuné et l'emmena sur la table du salon. Rindo vint se joindre à moi et nous déjeunons parlant de tous et de rien.

L'après-midi fut arrivé et nous étions sur le canapé sur nos téléphones respectifs. Je pose mon téléphone, me relève et regarde Rindo.

Alix: Tu veux qu'on se regarde un film?
Rindo: Si tu veux!

Il me regarde pose son portable et me tend la télécommande. Je mis Netflix et alla sur mon profile. Évidemment mes recommandations, ce sont que des k-drama.

Rindo: Toi aussi tu aimes les k-drama?

Je le regarde surpris et lui répond:

Alix: C'est pas vrai! Toi aussi!?
Rindo: Oui!!!!

Je mis donc un k-drama que nous regardons tout les deux sans se soucier de l'heure.
À un moment donné, Rindo et moi nous recevons un message en même temps. Je regarde le mien et vois qu'Iris m'a envoyé un message pour me dire qu'elle ne rentrait pas se soir car elle à des chose de prévu. Je me tourne vers Rindo qui me regardait déjà et il dit:

Rindo: Je peux dormir une nuit de plus chez toi?
Alix: Laisse moi deviner, Ran t'a dis de pas venir!
Rindo: Exactement ce qui veut dire qu'ils vont faire des trucs toutes la nuit!
Alix: Ils sont irrécupérable c'est pas croyable...
Rindo: Jte jure...

Enfin bref nous continuons donc nos K-drama tranquillement.

La nuit étais tombée, alors qu'il était 2h du matin, Rindo et moi, nous étions sur le canapé en train de regarder un k-drama.

Alix: Mon dieu j'adore ce drama!
Rindo: "Who are you school 2015" est mon drama préféré je dois l'avouer.
Alix: Et puis Gong tae et lee eun sont beaucoup trop chou ensemble!
Rindo: Je ne te le fais pas dire!

Nous étions tous les deux en train de débattre sur le drama en mangeant des nouilles instantanée à 2h du matin, sur le canapé avec juste des plaides sur nous. Nous avons regardé les k-drama jusqu'à ce que le sommeil l'emporte sur nous et nous nous sommes retrouvé tout deux à dormir l'un a côté de l'autre dans mon canapé.

Ma belle étoile (Rindo Haitani x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant