Chapitre 21: Bataille

162 9 1
                                    

-PDV ALIX-

Je me réveilla dans une pièce sombre. J'étais assise sur une chaise, les poignets et les chevilles attachées à cette dernière. Et allé ça recommence encore une fois je me retrouve attachée et kidnappée. Il ne faudrait pas que ça en devienne une habitude ! J'ai un affreux mal de crâne sûrement à cause du coup de batte dans la tête.

??: Eh bien tu en as mis du temps pour te réveiller la belle au bois dormant.

Je releva la tête et vis Tatsu. Je bougea de ma chaise avec rage mais ne bougea pas d'un pouce. Dans d'autre circonstance cette phrase aurait pu être comique.

Alix : Tatsu...

Tatsu : Salut Alix ! Comment ça va ?

Alix : Mieux si j'étais détachée et si j'avais un couteau sous ta gorge.

Tatsu : Oulala, ne me menace pas je pourrais très bien tuer ce bon jeune homme !

Elle s'avançât à ma droite et je vis avec horreur Rindo attaché tout comme moi sur une chaise l'arrière de la tête saignant. Il a du lui aussi se faire assommer. Tatsu lui souleva le menton et je me débattît de toute mes forces sur ma chaise.

Alix : Le touche pas Tatsu !

Tatsu : Oh mais je fais ce que je veux ! Et si tu veux qu'il reste en vie tu vas devoir m'écouter et m'obéir au doigt et à l'œil !

Alix : Où sont Iris et Ran ?

Tatsu : Tu le sera bien assez vite crois moi ! En attendant si tu veux que je te libère toi et ton chère petit copain, tu vas devoir combattre !

Alix : Combattre !

Tatsu : Oui tu m'as bien entendu !

Il y avait des hommes derrière elle et elle leur ordonna de me détacher. Une fois fait, je la suivit dans une étrange pièce escorté par deux hommes. Elle me laissa à l'entrée et les hommes et moi rentrons dans la pièce.

Homme : Choisi une épée pour combattre !

Je choisi une épée assez lambda, en faite je l'ai choisi sans vraiment m'en soucier.

Homme : Maintenant quand la porte en face de toi s'ouvrira tu devras y rentrer et on t'expliquera les règles.

En disant cela il pointa une porte à l'opposé de celle par laquelle je suis rentré. Les hommes sortirent et me laissèrent seule dans la pièce avec pour seule compagnie mes pensés et mon stress. J'en profita pour détailler plus amplement la pièce. C'était une pièce où se trouvait beaucoup d'arme et d'armure en tout genre, un peu comme les pièces où les gladiateurs romains se préparaient avant d'aller combattre dans une arène. Je resta dans la pièce un petit moment dix minutes à tout casser avant que les portes ne s'ouvrent. Je m'avança dans le couloir qui menait comme je l'avais prédit dans une arène. Je suis vraiment un génie ! Après c'était pas si dur à comprendre. Mais ce que je n'avait pas prédit en revanche c'était mon adversaire. Droit devant moi, une épée à la main aussi, se tenait nul autre que :

Iris : C'est quoi ça encore ?

Tatsu : Bienvenue chère combattante !

Alix : Iris !?

Elle se retourna vers moi et me vis avec surprise. Elle nous plus elle ne s'y attendais pas !

Iris : C'est quoi ce délire encore Tatsu !?

Tatsu : Eh bien c'est assez simple, vous allez devoir vous combattre ! La gagnante sera libéré avec son petit ami et comme je suis généreuse avec l'autre frère aussi !

Ma belle étoile (Rindo Haitani x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant