Chapitre 19: Message

165 8 0
                                    

-PDV ALIX-

Cela fait maintenant plus de deux semaines que Tatsu s'est échappée. Depuis ce temps, nous avons repris nos petite activités au plus grand plaisir des nouveaux amants Ran et Iris. Quant à Rindo et moi, nous avons décidé de ne rien dire parce que nous deux nous ne savons même pas ce qu'il se passe. En ce moment on se dirige vers un hangar pour récupérer de l'argent. Bon comme d'habitude on a du leur casser la binette pour récupérer l'argent. Ce sont surtout Iris et Ran qui se sont battus parce que depuis leur défaite je pense qu'ils ont besoin de ça pour décompresser. Une fois l'argent récupéré, on sort et on rentre chez nous. Sur le chemin s'est très mouvementé par les discussions de plus en plus bizarre.

Iris : AHHHHHHHHH ça m'avais manquée de fracasser des têtes !

Ran : à qui le dit tu ?

Iris : C'est vraiment agréable de sentir son poing dans la tête de quelqu'un !

Ran : Et de voir le sang giclé sur les murs et le sol !

Iris : De voir tomber ses adversaires comme des mouches face à nos coups !

Ran : De les voir tous inconscient à terre !

Iris/Ran : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Rindo et moi on s'arrête et les regardent choqué par ce qu'ils viennent de dire pendant que les deux psychopathe rigolent comme des dégénéré. On reprend la route toujours sous le choque.

Alix : Bande de psychopathe !

Rindo : C'est culotté de de dire ça alors que y'a un peu plus de deux semaines c'était vous qui étaient à terre !

Alix : Ahah, il a pas tord.

Iris : J'hésite entre vous tuer maintenant ou vous laissez en vie et vous torturer plus tard. T'en penses quoi Ran ?

Ran : Je propose de les laisser en vie et de les torturer plus tard. Ça nous fera un jolie date ma belle !

Iris : T'es un génie Ran !

Ran : Ahah je sais merci.

Alix : C'est beau l'amour !!!!

Rindo : Oublie pas que ce sont des psychopathe à vouloir nous torturer pour leur date !

Alix : C'est vrai que c'est super flippant ! Mais faut avouer qu'ils sont kiki !

Rindo : Moue fin sauf quand tu sais ce qu'il font toutes les nuits.

Alix : Beurk, c'est vrai que dis comme ça c'est nettement moins mignon.

Iris : Eh oh on est la aussi ! On entend tout !

Alix : C'est plutôt à nous de dire qu'on entend tout !

Ran : T'es jalouse c'est ça ? Parce que tu le fais pas avec Rindo !

Alix : La ferme !

Iris : Tu vas vite en besogne Ran ! Ils sont même pas encore ensemble !

Ran : Bah toi et moi on n'étais pas ensemble mais on a quand même baisé !

Iris : T'as pas tord mais on a des caractères différents des leurs ! Ça m'étonnerais qu'ils deviennent comme nous !

Rindo: Perso je veux pas avoir une relation avec quelqu'un comme votre relation !

Alix : Ce serai l'apocalypse sur terre si une autre relation était identique à la leur !

Rindo : On est d'accord !

Ran : Vous êtes grave méchant avec nous !

Pendant tout le trajet du retour on continue de se chamailler et de s'envoyer des piques. Arrivé devant le bâtiment on rentre Iris et moi devant et derrière nous les deux frères. Iris s'arrête brusquement, je la regarde et vois qu'elle fixe quelque chose du regard. Je suis le sien et vois la porte de l'appartement ouverte. Ce n'est pas du tout normal !

Iris : Pourquoi la porte est ouverte ?

Ran : QUOI ?

Rindo : Arrête de gueuler s'il faut il y a quelqu'un à l'intérieur !

Alix : C'est super flippant !

Ran : Bougez pas je vais rentrer.

Rindo : Je te suis !

Ils essaient tous deux de passer devant nous mais avant qu'ils ne puissent le faire, Iris et moi on s'avance lentement mais prudemment dans la maison.

Ran : Mais les filles attendez nous !

Rindo : C'est dangereux !

Iris : La ferme !

On rentre dans l'appart et tout semble normal. Rien n'a était bougé, tout les meubles sont en places ce qui est d'autant plus étrange. Un bruit s'entend dans la chambre et Iris fonce dans cette dernière suivit de près par son chevalier servant. Moi et Rindo On regarde si il y a quelque chose bizarre dans le salon et mon œil est attiré par un papier posé sur la table du salon. Je le prend et me tétanise en voyant ce qu'il y a de marqué dessus :

Chères Alix et Iris, vous vous sentez observée non ? Oui, oui c'est moi Tatsu ! Sachez que si vous voulez me revoir pour régler nos différent, je vous conseille de venir au hangar où tout c'est terminé demain soir à minuit. Vous avez intérêt de venir sinon vos chère petit copain les frères Haïtani se feront trop rapidement agresser par des brutes épaisses plus forts qu'eux et vous ! Venez seul, n'en parlez à personne. Au déplaisir de vous revoir les filles !

Je- comment ? Il ne faut absolument pas que les garçons lisent le papier. Iris reviens dans la pièce et me regarde bizarrement :

Iris : Que se passe-t-il Alix ?

Alix : V-viens voir I-Iris...

Elle se met à mes côtés et lit le papier que j'ai entre les mains. Peut à peut, au fur et à mesure qu'elle le lit, je vois sont visage se décomposer. Elle me regarde dans les yeux choquée et me dit difficilement :

Iris : Alix ?

Alix : C'est sûrement un piège !

Iris : On n'a pas vraiment le choix !

Ran : Qu'es ce qu'il y a ?

Ran nous coupe et commence à s'avancer vers nous curieux.

Iris : Hum-

Alix : C'est Tatsu qui nous envoie une menace pour montrer qu'elle sait où on habite !

Rindo : Montre voir !

Avant qu'il ne puisse s'emparer du papier je le range rapidement dans ma poche et vois qu'il prend un air choqué et il n'est pas le seul vu comment Rindo me regarde avec insistance avec un sourcil levé plein d'incompréhension.

Alix : On est à découvert ici faut qu'on déménage !

Rindo : Je suis d'accord mais pour le moment, ce soir vous venez dormir à la maison !

Ils nous tirent toutes les deux vers la sortit et nous allons en direction de leur appartement. Tous cela ne me dis rien qui vaille... 

Ma belle étoile (Rindo Haitani x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant