~PDV ALIX~
Je finis de nourrir Rindo et je partis déposer le plateau dans la cuisine. J'envoie un message à Ran pour lui dire que son petit frère vas bien. J'espère aussi qu'Iris vas bien. Je retourne dans la chambre et me rassois au bord du lit à côté de mon petit Rindo.
Alix: Bon Rindo. Vas falloir que tu prennes une douche pour que je puisse changer tes bandages.
Rindo: Oui ok.Je l'aide à se relever et je l'aide pour qu'il marche jusqu'à la salle de bain. Une fois arrivé, un problème s'offre à nous auquel je n'avais pas pensée. Comment il fait pour se déshabiller? Je crois qu'on y a pensé en même temps puisque on se regarde dans les yeux puis on détourne vite le regard et on rougis. Je relève la tête et lui dis:
Alix: Tu arriveras à enlever ton caleçon tout seule? Je peux t'aider pour le reste!
Rindo: Ou-Oui me-merci...
Alix: Ahah pour une fois ce n'est pas moi qui bugue!
Rindo: AhahJe lui retire son pantalon puis sa chemise et enfin son bandage. Je sors ensuite de la salle de bain pour aller lui chercher des affaires. Heureusement, il y a des affaires à Ran qui sont dans l'armoire à Iris. Je prend donc un caleçon, un t-shirt et un jogging. Je savais même pas que Ran pouvait porter autre chose qu'un costume. Je toque à la porte de la salle de bain et dépose les affaires pour Rindo sur le côté. Je pars ensuite dans le salon chercher le nécessaire pour soigner la plaie de Rindo. Dix min plus tard, j'entends Rindo m'appeler donc je rentre dans la salle de bain et- ... Wow... il est trop sexy putain! Les cheveux mouillé qui retombe sur son visage, il est juste en caleçon donc on peut voir tous son torse et toute sa musculature. Et avec les gouttes d'eau qui perlent sur son corps c'est trop pour moi! Alors oui je l'ai déjà vu torse nu mais je n'y avais pas prêtée attention puisque je lui sauvais la vie. J'étais totalement en émerveillement face à son corps incroyable, et c'est Rindo qui m'a ramenée à la réalité.
Rindo: Euh Alix?
Je secoua ma tête pour me reprendre et regarda son visage il rougissait légèrement. Et me rendant compte de la situation, je rougis à mon tour et me tourna rapidement pour prendre le désinfectant et les bandages.
Alix: Tu devrais t'asseoir juste le temps que je désinfecte car sa risque de picoter et d'être un peu.
Il s'assit et je m'approcha de lui. Je mis du désinfectant sur sa plaie. Cela le fit sursauter car c'est un spray, c'est froid et c'est douloureux. Je met ensuite le coton et désinfecte. Je sens qu'il à mal car il m'agrippe le bras. Mais sinon il ne dit rien. Une fois fini, je me relève, met ma main sur sa tête et lui parle comme si je parlais à un enfant.
Alix: C'est bien tu as été courageux!
On rigole tout les deux puis je reprend plus sérieusement.
Alix: Maintenant il faut que tu te lève pour que je puisse mettre le bandage.
Je l'aide à se mettre debout et déroule le bandage et c'est à cette instant que le moment gênant mais à la fois plaisant arrive. Pour enrouler le bandage autour de son corps, deux options peuvent venir:
-1: Je fais tourner Rindo sur lui même pour que le bandage s'enroule de lui même.
-2: Je lui fais un câlin pour passer le bandage derrière lui.
Même si la première option peut être extrêmement drôle, ce n'est pas bien pour Rindo car il doit réduire ses mouvements au stricte minimum. Donc je suis obligé de prendre la seconde option.
J'enroule mes bras autour de son corps et passe le bandage tout en collant nos deux corps à chaque fois qu'il faut le faire passer derrière. À cause de ma petite taille, j'ai la tête posé sur son torse. Enfin à cause ou grâce je sais pas trop! Mais bon je rougis et je n'ai pas besoin de lever la tête pour savoir que lui aussi. Une fois que j'ai fini, je l'aide à s'habiller puis on sors de la salle de bain. On se pause sur le canapé et je pars me doucher à mon tour.
De retour au salon, Rindo me regarde puis me dis:Rindo: Tu ne manges pas?
Alix: J'avoue qu'avec les événements je n'ai pas très faim...
Rindo: Je comprend... Tu veux qu'on se regarde un K-drama?
Alix: Alors la mon petit Rindo, tu touches un point sensible!Je lui souris et prend la télécommande.
Alix: Il y a un nouveau qui est sorti sur Netflix. C'est une avocate autiste je crois.
Rindo: Oh oui c'est "Extraordinary Attoney Woo"
Alix: Oui! C'est ça! Ça te tente?
Rindo: Carrément!Je mis la télé et nous commençons à regarder la série. J'vous jure j'adore c'est beaucoup trop chou!!!!
NDA: Je vous conseille ce K-drama, il est juste incroyable!
En début de soirée, je commande des sushis et j'aide Rindo à retourner dans mon lit. Je met la télé et pars chercher les sushi qui viennent d'être livré. Je retourne dans la chambre et comme ce midi donne à manger à Rindo.
Rindo: Mange un sushi!
Alix: Non je n'ai pas faim. Et puis je l'es ai commandé pour toi!
Rindo: Mange en au moins un s'il te plaît! Juste pour me faire plaisir!Je le regarde, fronce les sourcils et prend un sushi. Il rigole et je continu à lui donner à manger. La soirée continu et nous regardons "Extraordinary Attoney Woo" jusqu'à ce qu'on s'endorme.
Je me réveille à cause du réveil et sens un souffle chaud sur ma peau. J'ouvre les yeux et je vois le visage de Rindo bien trop proche de moi. Le pire c'est qu'on est presque collé et il a un de ses bras sur moi et moi j'ai ma main sur son torse. Il ouvre les yeux et remarque la situation. Je devais déjà être de la même couleur qu'une tomate lorsque lui aussi rougis. Je me décale pour me sortir de cette situation. Je vais faire du café et aide Rindo à se lever. Une fois que je suis prête, on monte dans ma voiture en direction du bureau. Mais à peine arrivé, Sanzu nous sautes dessus et nous dis d'aller voir Mikey...
VOUS LISEZ
Ma belle étoile (Rindo Haitani x OC)
FanfictionL'histoire est un Rindo Haitani x OC. La jeune femme se nomme Alix et elle est tueuse à gage avec sa meilleur amie Iris. Elle va vivre une histoire d'amour avec le plus jeune des frères Haitani. Les personnages ont 25ans dans l'histoire. ⚠️Cette hi...