Chapitre 15: Le passé

206 11 0
                                    

~PDV ALIX~

Je rentrai dans la pièce suivi de près par Rindo. Je n'osais rien dire et la tentions dans la pièce était très élevé car personne ne disait quoi que se soit. Au bout d'un moment, Sanzu rentra dans la pièce suivi de près par Ran et Iris.

Sanzu: Bon, les filles... Vas falloir nous expliquer deux ou trois petite chose!
Alix: Je savais que ça allais arriver...
Sanzu: Pourquoi la chef d'un de nos gang rival, ne parlera à l'interrogatoire que si c'est vous qui l'interrogeait?
Iris: Hein!?
Mikey: Comment Tatsu vous connaît?

Il dis ceci sur un ton très froid qui me glaça le sang. Iris et moi nous nous regardons comme si on se comprenait. On ne veut pas en parler ça c'est sûr. Nous ne répondons pas à la question de Mikey, ce dernier s'impatiente et à la vu de la veine qui s'est bien dessiné sur son front il est en train de s'énerver. J'avoue que la il fait très peur!

Iris: Mikey, on-
Mikey: Sois vous répondez sois vous mourez.
Ran et Rindo: Quoi!?
Mikey: Fermez la vous deux!

Iris et moi, on se regarde à nouveau. Je n'ai pas très envie d'affronter la colère de Mikey et de mourir maintenant! Surtout que Mikey est instable et qu'à tout moment il nous torture avant de nous tuer. Iris et moi, on se fait un signe de tête.

Alix: On a pas vraiment le choix au final...
Iris: Tu es prête à en parler?
Alix: C'est plutôt à toi qu'il faut demander!
Iris: Bah on est obligé... Que je sois prête ou non, on doit en parler...
Sanzu: Bon arrêtez de parler entre vous et dites nous la vérité!

Iris souffle et regarde me regarde je souffle à mon tour et part m'adosser contre un mur à côté de Rindo. Je ne sais pas pourquoi mais cela me rassure d'être prêt de lui. Iris quand à elle s'est assise sur une chaise en face de moi et commença à conter nos péripéties.

Iris: Par où commencer?
Sanzu: Par le commencement mon cœur!
Iris: Sanzu... Ferme la!
Sanzu: Pour qui-
Mikey: Sanzu ta gueule!
Sanzu: Désolé...
Iris: Il y a de cela 3ans, nous n'étions pas seulement deux personnes comme assassin, tueur à gage. Au départ, nous étions quatre. Nous nous faisions appelés les quatre assassins de la nuit.

Quand elle prononça ses mots, Sanzu, Mikey et Ran parurent choqué. Rindo non car il le savait déjà. Je décida donc de continuer de raconter notre histoire.

Alix: Dans notre équipe, il y avais nous deux, notre ami Léa et... Tatsu...

À l'entente du prénom de Léa, je releva la tête et vis qu'Iris avait les larmes aux yeux. Je savais que c'était encore en peu tôt pour qu'elle en parle. Mais bon on y est contraint.

Alix: Comme vous pouvez l'imaginer, étant tueur à gage, nous nous faisions beaucoup d'ennemi. Que se soit des PDG, des policiers ou encore des membres de gang, on tuait tout le monde. En même temps, tout le monde pouvais faire appel à nous. Malheureusement, au bout d'un moment, notre réputation nous a précédé et cela devenait très compliqué de vivre paisiblement et dans l'anonymat. Un jour, on a reçu une mission où l'on devait juste kidnapper une personne. Ce jour la, c'est Tatsu qui a pris en charge la demande. Elle nous a indiquée l'endroit et nous y sommes allé toute les quatre. Mais ce jour là, la mission n'était pas une mission...
Iris: C'était un piège tendu par Tatsu et nous y sommes tombé en plein dedans. C'est là que nous avons commis notre erreur.

Iris me coupa et je sentais sa colère montait en elle. Je repris ensuite plus calmement:

Alix: Comme on peut s'en douter, on s'est faites avoir comme des bleues et on s'est faites kidnapper. Mais à ce moment là, nous ne savions pas encore que Tatsu nous avait trahi. Ce n'est que lorsque que nous nous sommes réveillé que nous avons compris. Léa, Iris et moi, nous nous réveillèrent toute trois attaché à des chaises. Devant nous, un PDG d'une grande entreprise avec beaucoup d'hommes armés jusque aux dents et... Tatsu à côté de lui.
Iris: Cette pétasse nous avait vendu! Après que l'on se soit faite torturer toute les trois, nous réussîmes à nous libérer et à nous enfuir. Mais nos péripéties ne furent malheureusement pas fini... Le PDG avais fait appel à un gang au cas où nous essaierons de nous enfuir. Mais comment vous dire que quand vous êtes 3 contre environ 500 mecs c'est un peu compliqué. On a tenu bon très longtemps mais au fur et à mesure, le temps nous manquait et nous nous épuisions. C'est à ce moment que nous avions vu une échappatoire. Nous avons couru mais encore une fois, nous étions loin de pouvoir nous échapper! Nous avions réussi à fermer la porte derrière nous et ainsi bloquer les 300 mecs qui restaient. Mais Tatsu nous attendait au tournant et alors qu'elle allait nous tirer une balle à Alix et moi, Léa a... Elle a...

Je vis qu'Iris ne pouvait dire la suite alors je continua et je vis un hochement de tête d'Iris en guise de remerciements.

Alix: Léa s'est jetée sur Tatsu et s'est pris les balles pour nous en plein cœur. Mais avant de mourir, elle réussi à se débarrasser de l'arme de Tatsu.

Je pleurais à chaude larmes à présent. Je ne pouvais en dire plus. Je sentis alors la main de Rindo sur mon épaule, comme un signe de soutiens. À mon plus grand soulagement, c'est Iris qui fini de raconter nos périples.

Iris: À la suite de cela, Alix et moi, nous nous sommes battu contre Tatsu. Alix réussi la première à lui porter un coup mortel. Elle l'a planta dans l'estomac et quand Tatsu fut à terre, j'en profita pour lui crever l'œil et lui faire sa cicatrice. Un autre coup mortel car je pensais avoir atteint la zone de son œil où l'on meure. Quand elle tomba, Alix pris son pouls mais il n'y en avait aucun. On a ensuite trouver des barils d'essence et nous avons mis le feu dans l'entrepôt où nous étions puis une fois que nous étions sur que tout était brûlé, nous sommes parties.

Quand elle eu fini je me jeta dans les bras de Rindo et il me consola. Une fois calmée, je me retira de lui, lui dis merci et Mikey nous dit ceci:

Mikey: Je vois... Je comprend pourquoi vous ne l'avez pas dit mais j'aurais préféré le savoir quand même! Enfin bon, sur ce, je vous remercie de votre sincérité à toute les deux car je sais que cela n'a pas du être facile. Et je vous propose d'aller interroger Tatsu! Quand dites vous?
Alix: C'est vrai!?
Mikey: Si je te le dis!
Iris: Merci Mikey!

On sortis du bureau et on se dirigea vers les salles inférieur pour aller régler nos comptes.

Ma belle étoile (Rindo Haitani x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant