Chapitre 16: Encore des galères...

207 9 1
                                    

Chapitre 16 : Encore des galères...

-PDV ALIX-

Accompagné d'Iris et des frères Haïtani, nous nous dirigeons au sous-sol. Je ne sais pas comment je vais réagir quand je vais la revoir. J'avais réussie à l'oublier et à refouler mes souvenirs mais là, depuis que je l'ai revu, tout est remonté à la surface et rien qu'en y pensant je sens les larmes monter et mon corps trembler. On arrive devant la porte de la salle d'interrogation et Iris se stop juste devant. Je la regarde et je vois qu'elle n'est pas bien. Elle se tient le ventre, elle ferme les yeux et elle essaie de retrouver son calme. Je pose ma main sur son épaule, à ce contact elle relève la tête, elle me souri et me prend dans ses bras. Puis elle rentre dans la salle suivie de près par moi et les deux frères. Lorsqu'on rentre, la salle est comme d'habitude, c'est à dire sombre avec seulement une lumière au milieu de la pièce qui illumine une chaise avec- avec... La voir me fait lâcher une larme. Elle est vraiment devant nous... mais je me reprend vite quand je vois Iris s'approcher très rapidement de notre ancienne amie. Elle commence à lever sa main mais elle fut stoppée par les paroles de Ran :

Ran : Reste calme pour l'instant ! Ça ne sert à rien de s'énerver pour le moment.

Iris : Tu as sûrement raison...

Elle se calme et se rapproche plus lentement mais Tatsu ouvre sa bouche et dis des mots qu'elle allait regretter amèrement :

Tatsu : Eh beh ma vielle ! Ta pas changée ! T'es toujours un bon toutou qui écoute son maître ! Après tout vu la chienne que tu es il dois savoir utiliser sa langue pour que tu l'écoutes ainsi ! (en s'adressant à Ran) Bravo ! Tu l'a bien dressé !

Oh la pétasse ! Mais WHAT !? Je reste bouche bée... Ran viens de mettre un coup de matraque à Tatsu ! Wow bah la jle respecte de ouf !

Iris : Eh beh ! J'croyais qu'il fallait pas perdre son sang froid !

Mais elle est conne ou elle est conne ? Pourquoi elle dis ça elle ? Il l'a protège et tout et elle sort ça... Crétine va ! J'avais jamais vu Ran autant énervé, c'est dingue ! Iris ramène Ran à nos côtés et je vois Tatsu au loin en train de sourire. Je sens la colère monter ainsi que les larmes. Je m'approche de Tatsu avec Iris. J'ai une question à lui poser.

Alix : Je n'ai qu'une seule question : Pourquoi ?

Tatsu : Pourquoi, quoi ?

Ran : Feur

Rindo : Ta gueule !

Je me retourne et regarde d'un regard noir Ran et ensuite je reporte mon attention sur Tatsu.

Alix : Pourquoi tu as vendu l'info à ces personnes ? Pourquoi nous as-tu vendu ?

Tatsu : C'est assez simple en fait... L'argent !

Iris : Et tu n'as pas honte de ce que tu as fait ? Pas de remords ? Parce que je te signale que à cause de ce que tu as fait, Léa est morte...

Je vois Iris les larmes aux yeux et honnêtement les miennes commencent également à couler et je baisse ma tête .

Tatsu : Mon seul regret c'est que vous soyez encore en vie ! C'est de votre faute si Léa et morte ! C'est vous qui deviez mourir... Pas elle ! Elle, elle devait rester avec moi quoi qu'il arrive...

Iris : Je rêve ou tu pleures ! T'es sérieuse de pleurer alors que c'est TOI qui l'a tué !

Je relève la tête pour voir Tatsu- PLEURER !? Je- La colère monte en moi et avant qu'Iris ne le fasse, je met une gifle à Tatsu qu'elle ne risque pas d'oublier. Tout le monde reste choqué même moi un peu à vrai dire, je ne me savais pas capable de faire cela. Mais la colère est tellement montée vite que je n'ai pas su me contrôler. Mes larmes coulent maintenant abondamment sur mon visage et je dis :

Alix : Arrêtes de dire des conneries ! Elle-elle ne t'aurai jamais suivi ! Elle aurait préférer rester avec nous que suivre une traître !

Je pleure de plus belle mais je sens un torse se coller à mon dos et des mains se poser sur mes épaules. Je reconnais directement que c'est Rindo et je me tourne pour me serrer contre lui et enfouir ma tête dans son cou en pleurant à chaude larme. (Oui même si il y a une différence de taille, j'arrive à mettre ma tête dans son cou)

Tatsu : Elle serait restée avec moi qu'elle le veuille ou non...
Iris : Rindo ? Tu pourrais emmener Alix à l'extérieur ? Je pense qu'elle a besoin de changer d'air !

Ce dernier m'entraîne par la suite hors de la pièce jusqu'aux escaliers tout en prenant soin de refermer la porte derrière lui. On s'assoit sur ses derniers et Rindo me reprend dans ses bras où je continue de pleurer un petit moment. Il ne disait rien, il se contentait de me caresser la tête affectueusement. Cela peut sembler ne pas être grand-chose pour certain mais pour moi ça représente beaucoup. On reste ainsi le temps que je me calme et une fois fait, je me recule de ses bras et le regarde dans les yeux.

Rindo : ça va mieux ?

Alix : Oui merci !

On continue à se regarder dans les yeux tout les deux... Wow... Ses yeux sont si beaux et envoûtant... son regard quand à lui switch entre mes yeux et mes lèvres. Il se rapproche doucement de moi, nos lèvres se frôlent et sont à deux doit de se toucher.

BOUM !!!

On s'écarte d'un coup suite à ce bruit venant de la salle d'interrogatoire. Je me lève et cours vers celle ci. J'essaie d'ouvrir la porte mais elle est fermée. Rindo donne de grand coup pour essayer de l'ouvrir quand à moi je me met à la vitre blindée donnant sur la salle et qu'elle fut ma vision d'horreur lorsque je vois Ran et Iris encerclés par de nombreux ennemies tous plus armé les uns que les autres. Je reviens vers la porte et tape de grand coups dessus mais il n'y a rien à faire personne ne nous ouvrira. Le seule moyen est de passer par l'entré d'où sont arrivé les autres. Je prend le bras de Rindo et le tire avec moi pour monter les escaliers.

Alix : Viens on vas passer par la ruelle de derrière et on en profitera pour prévenir les autres.

Il me suis sans dire autre chose. Il nous fallu bien 10 bonne minutes pour rejoindre la ruelle arrière. Entre temps on a eu le temps de prévenir Sanzu qui est partit défoncer la porte au sous-sol avec d'autre gars. Et on a croisé Kakucho et Koko qui nous ont accompagné. Arrivé à l'arrière de la ruelle, on se faisait déjà tirer dessus. Heureusement que nous avions eu le temps de prendre nos armes. Un échange de tire commença alors. Heureusement d'autre gars nous ont rejoint. Dans cette bataille si ont peut appeler ça comme ça, il y a eu plus de perte de leur côté que du notre.Je reçoit un appel, celui de Sanzu je décroches donc et entend en fond la bataille de son côté mais on aurais dis que ça l'amusait plus qu'autre chose.

Sanzu : Bon Alix il ne reste plus beaucoup de monde de notre côté. Du tien ça donne quoi ?

Alix : Pareille il en reste pas beaucoup.

Sanzu : Bon on va les faire se regrouper et ont les prends en sandwich ok !? Oh merde il à crevé et est tombé sur moi quel clochard ! Il peut pas crever ailleurs lui !?

Et avant que je ne puisse répondre quoi que se soit, Sanzu me raccrochas au nez. Je fais passer l'info aux autres et nous nous levâmes tous d'un coup et avançons afin de faire reculer nos adversaire. Cela à facilement marché car ils se sont trouvé rapidement dos les uns aux autres pris en sandwich et de là ce fut très facile de tous les tuer. Une fois la tâche faite, je me précipite sur Iris qui était allongé sur Ran tout deux inconscient et dans un mauvais état. Rindo me rejoint et me dis de me reculer pour que lui ainsi les autres gars puissent leur procurer les premiers soins. Je me retourne et mon attention se porte sur un mouvement de bras de la part d'un gars. À ce moment, mes réflexes étaient fulgurants. Le mec tire une balle sur Rindo mais je le pousse pour qu'il puisse l'éviter et avant que le gars ne retire je prend mon arme et lui tire dessus. Rindo fini ensuite sa tâche tout en me remerciant puis il porte son frères avec un autres gars tandis que Sanzu porte Iris en mode princesse et ils l'ai emmènent à l'infirmerie. Là-bas ils les posent dans des lits côte à côte et tout le monde repars le temps que les infirmiers les soignent. Une fois fait, Rindo et moi rentrons à nouveau dans la pièce et nous nous asseyons sur des chaises côte à côte en face du lit de nos amis. Je pose ma tête sur l'épaule de Rindo et je me laisse tomber dans les bras de Morphée.

Ma belle étoile (Rindo Haitani x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant