Chapitre 23

439 32 7
                                    

Du côté de Eddie.

Nancy et Cora étaient partis chercher la nourriture, en attendant leur retour nous discutions tous. Robin était déjà bourré, Steve essaye de la calmer tant bien que mal. Dustin et Lucas, malgré nos interdictions, avaient bus 2 verres et peut être même plus.

Pour l'instant j'ai bus trois verres, Max n'a touché à zéro verre ainsi que Erica et je les félicite pour ça. Car quand les deux gosses seront ivres mort faudra bien de l'aide pour les trainer jusqu'aux chambres.

Nancy reviens avec un plateau chargé de parts de pizzas.

- Cora va bientôt arriver avec les minis hamburgers.

Par respect pour elle nous l'attendons pour commencer à manger même si mon ventre souhaite l'inverse.

- Je vais voir ce qu'elle fait. Nous dit Max.

Elle se précipite à l'extérieur.

Nous sommes tous assis à attendre qu'elles reviennent mais 10 minutes passent puis 15...
On entend Robin raconter n'importe quoi et rigoler dans tous les sens.

- Ahaha ! Si çA Se TrOUvE eLlES sONt MoRTe AHahaAh ! Dit elle entre deux éclats de rire.

Puis avec Steve on se regarde puis nous courrons en direction de la cuisine laissant les bourrés avec Nancy et Erica.

J'arrive le premier mais je peine à distinguer ce qui se trouve à l'intérieur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'arrive le premier mais je peine à distinguer ce qui se trouve à l'intérieur. De la fumé remplis la pièce et l'odeur de cramé rentre dans nos poumons.

- CORA ! MAX ! Crit Steve.

Nous marchons le plus rapidement possible en direction de la cuisine puis en voyant deux personnes immobiles devant nous, nous comprenons rapidement.

Je regarde Steve.

- Vecna... Disons nous en même temps.

Je me précipite vers les filles essayant de les ramener mais ça ne marche et l'alcool n'aide pas à la tâche.

De son côté Steve étain le four et jette les burgers, ils ouvrent ensuite toutes les fenêtres pour faire partir la fumé.

Et sa marche car rapidement nous revoyons tout distinctement.

Je me mets à paniquer et a essayer de réveiller les filles.

Puis Max finis par revenir à elle.

- Cora ! Non non non ! Se met elle a sangloter.

- Max ! Que c'est il passé ! Répond nous !

- Elle elle s'est sacrifiée... Elle est restée là là bas à ma ma place... S'était elle ou moi... Je je voulais pas mais elle elle m'a obligé à à partir...

Steve la serre dans ses bras.

- Tout va bien, c'est finit... Calme toi...

Je n'entends plus rien, mes oreilles bourdonne. Je me précipite pour essayer de trouver son walkman mais il n'est nul part. Je retourne en courant dans le hangar cherchant le vinyle mais nous ne l'avons pas.

Les deux tarés d'Hawkins [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant