Chapitre 4

874 46 4
                                    

Mais malheureusement toute bonne chose a une fin.
Il commence à se faire tard et je dois à mon plus grand désespoir rentré.

Après avoir salué Eddie je sors de la petite forêt et rentre en skate.

Une fois que j'ai passé le pas de la porte, j'entends qu'on hurle mon nom.

- CORA !! VIENS ICI !

Je vais voire pourquoi on m'appelle même si je pense déjà savoir.

- Ta sœur nous a raconté pour ton cours de mathématiques. Tu étais obligé de te faire remarquer comme ça dès le premier jour ?!

Je monte et descend mes épaules pour leur montrer que j'en ai rien à foutre.

- Et puis je savoir où étais tu après ?

- Pas là.

- Tu as séché ?!

- Bah ouais, tu voulais que je fasse quoi ?

- Allez en cours !! POURQUOI TU TE COMPORTE COMME ÇA ?!!!!

- C'est plus drôle, et puis j'ai une vie je compte pas la passer à être assise bien sagement derrière un bureau, je ne suis pas faite pour ça alors rentrez vous ça dans le crâne une bonne fois pour toute !

- Et tu feras quoi sans diplôme ?!

- Si pour une fois dans votre vie vous m'écoutez et bien vous sauriez ! Vous sauriez que je veux faire de la musique ! Mais ça vous n'en savez rien car vous êtes tellement obnubilé par Anna que vous m'oubliez ! Vous ne vous êtes jamais demandé si j'allais bien ?! Ce que j'aimerais ?! Ni pourquoi je suis comme ça ?! Ah oui c'est vrai vous ne m'aimez pas.

J'ai déballé tout ce que j'avais sur mon cœur à une vitesse phénoménal.
Sans leur lancer un seul regard je ressors de la maison en leur faisant un doigt et claquant la porte derrière moi.

Je suis maintenant seule à marcher dans les rues sombres de Hawkins.
J'essaye d'empêcher les larmes de coulé mais une unique dévale ma joue me laissant un goût salé sur les lèvres.

Je hurle de rage, je laisse ma colère s'échapper. Je ne suis plus mètre de moi, je m'acharne sur un mur mes poings en subissent les conséquences mais ça m'importe peu.

Après ça je me laisse glisser le long du mur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après ça je me laisse glisser le long du mur. Je lève ma tête vers le ciel étoilé.
J'essaye de me calmer.

Inspire, expire... Allez Cora calme toi... Ça va passer comme à chaque fois...

Je cherche mon walkman, il n'y a que la musique qui arrive à me calmer.
Je mets mon casque et lance la musique. Je me concentre sur les paroles. Puis petit à petit ma crise passe.

Je me relève donc et continue ma marche.
Je ne sais vraiment pas où je me trouve, je me contente juste de suivre un petit chemin qui slalome entre les arbres. Puis finalement je débouche devant un champ de tournesol.

Les deux tarés d'Hawkins [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant